uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

espanaaaa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: SquaT ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voldo
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 03:25 (2008)    Sujet du message: espanaaaa Répondre en citant

ALORS SA C POUR LES ALLEMANDS!!!!!!
IL EST OU LE PROBLEME ON VOUS A PAS VU SUR LE TERRAIN MOUAHAHHAHAHAHAH
FERNANDO TORRES IL A 21 ANS ET IL VOUS LA MIS BIEN PROOOOFOOONNNNNNDDDD
YEPAAAAAAAAAAAAAAA POUR TOUS LES SUPPORTERS ESPAGNOLES VOUS ETES LES BIENVENU SUR CE SUJET POUR LES ALLEMANDS ON EST DESOLER MAIS C KAN VOUS VOULER UNE OTRE LECON DE FOOTBALL Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
OLALALALALLA JE JUUBBBBBBBILLLLLLEEEEEEEEEEE^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 03:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shortafleurs

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 07:39 (2008)    Sujet du message: espanaaaa Répondre en citant

Espagne = les meilleurs stoo
zon fait un euro parfait sans aucune défaite Okay

.... la la la lalalalala Que viva España ....

Hakha
uLtimate.Players

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:54 (2008)    Sujet du message: espanaaaa Répondre en citant

ESPANAAAAAA POWAAAAA ^^

ICQ Yahoo Messenger MSN
Musk

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:42 (2008)    Sujet du message: espanaaaa Répondre en citant

La leçon de FootBall ca serai plutot aux ALLEMANDS de la donner Wink

3 fois champions du monde , 3 fois champions d'Europe , et a toutes les competitions ils sont toujours dans le carré final =)

L'espagne elle est coi ... 2 fois champione d'Europe STOUT , ils avaient rien gagné depuis 50 ans mdrrrr

Rien a dire , la coupe d'europe c'est pour les petites équipes ( Razz )

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:35 (2008)    Sujet du message: espanaaaa Répondre en citant

Lol Stop dérivé vers d'autre compétition on parle de l'euro la... Les allemands ont mal joués stoo sinon yaura eu large 1-1 ou 2-2 mais la ils ont merdé on sait pas pk (surtt ballack xD). Le truc c'est que l'espagne aurait pu marqué bcp + de but qu'un seul et ils ont fait de belle actions quand meme xD.

" Rien a dire , la coupe d'europe c'est pour les petites équipes" c'est bien pour ca que l'allemagne était a fond Razz (et pas la france xD)

Musk

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: espanaaaa Répondre en citant

On parle pas d'euro on parle de lecon de football Wink

Non l'allemagne était pas a fond sinon ils auraient gagné Wink

Mais l'espagne c'est pas une grande équipe loin de la mdrrrr , les grandes équipes ce sont l'Allemagne , l'Italie et je pense le Brésil
Mais tant mieu pr eux ^^

shortafleurs

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:35 (2008)    Sujet du message: espanaaaa Répondre en citant

Arete de looker le passé Musk  Wink

Musk

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: espanaaaa Répondre en citant

Je look pas le passé , c'est juste que l'espagne a jamais rien fait au niveau international et ils ne feront jamais rien Wink

Tu les a vue les 3 ETOILES SUR LE MAILLOT ALLEMAND HEIN ? !!!!! Okay

shortafleurs

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:52 (2008)    Sujet du message: espanaaaa Répondre en citant

les allemand avait bien la tete dans les étoiles sa c'est sur xD

voldo
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: espanaaaa Répondre en citant

mdrr!!!c pas cet equipe d allmeagne ki a gagner les 3 etoiles!!!!!!!au jour d ojourdui l allemagne et moin forte ke l espagne sa c'est bien vu sur le terrain hier Okay Okay Okay

VIVA ESPANAAAAAAAAAAAA

Musk

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: espanaaaa Répondre en citant

Oué , mais c'est cette équipe d'allemagne qui a fini demi finaliste et finaliste aux deux précédentes coupes du monde , certainement pas les kikoolol espagnols Wink

On est donc bien daccord , les allemands ont merdé , l'espagne a gagné ^^

Hakha
uLtimate.Players

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: espanaaaa Répondre en citant

Oué voila sur ce match les espagnols ont été meilleurs
Mais sur les dernieres compétitions c'est clair que c'était le contraire (largement même Razz)

ICQ Yahoo Messenger MSN
voldo
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: espanaaaa Répondre en citant

moué ....non lol je dis pas que l allemagne est une mauvaise equipa loin de la mais l espagne a gagner voilaaaaaa gg a eux^^

Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:19 (2008)    Sujet du message: espanaaaa Répondre en citant

Bravo a l'espagne , dommage pour l'allemagne .
L'espagne confirme que c'est bien une generation de grand joueurs , ils ont tout gagner en jeunes , et il repartent pour fer la meme chose en A .
L'allemagne elle prouve qu'elle est toujours la a chaque fois . C'est l'equipe la plus reguliere . Toujours bien placé , mais jamais 1er .

FuZ

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 06:11 (2008)    Sujet du message: espanaaaa Répondre en citant

toute façon le foot sapu

Ca ce joue tout sur l'arbitrage...

L'arbitre aurait siffler la main espagnol dans la surface il y aurait eu peno...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: espanaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: SquaT ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation