uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: SquaT ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musk

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Bon alors c'est un ptit topic pour les Jeux Vidéos =)=)

Perso je conseille

Halo 3 -> Pure bombe :p
GTA IV -> Vraiement bien fait et simulant super bien la vie réele ( péages sur les autoroutes xD )
TMNF que tout le monde a et connait :p

A vous =)

Donnes vos préférences etc

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Perso j'ai joué à Halo 3 ca déchire !

Mon avis : Je trouve que c'est un jeu très atrayant au premier coup d'oeil, il ya une bonne ambiance des bon effets dans le jeu etc... Les armes sont plutot diversifiés (pas autant que dans ghost recon :p) mais perso quand j'ai joué je trouve que la prise en main était plutot dur, en fait surtout pour les véhicules xDD ma note : 18/20 meme si je l'ai pas xDDD

voldo
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:01 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Moi je suis plutot pes 8 (j'adore les jeux de foot en plus c'est du 1vs1 j'adore les defis^^)
Aussi et naturelement gta IV je trouve qu'il est vraiment realiste!!!
Et aussi TMNF si vous connaissez pas telecharger le c'est de la turie ^^

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:18 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Les PES sont pas mal mais j'ai jamais testé le 2008 ! =) Qu'est ce qui change par rapport aux autres ? Et sinon pour GTA IV Musk m'a dit qu'ils allaient censuré des trucs p-e =(

-noxy-

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

franchement GTA 4 est trop bien plus d'activiter plus de combat  Okay

MSN
voldo
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:13 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Pes 8 c'est le réalisme du jeux qui change completement c'est vrai que les graphismes ne sont pas tellement améliorer mais une fois que la prise en main est aquise il est difficile de lacher la manette^^

I.Love.Love
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 07:58 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Je tape un l' incruste, mais c' est une partie public hein ^^ !

Je deteste les jeux qui font peur .. la raison ? Et ben il font peur malheureusement .... Et pourtant je m' auto torture, car meme si je sursaute assez frequement, j' aime.
Je conseille donc, doom3, fear et penumbra black plague. 3 Jeux qui foute les chocottes Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( doom 3 c' est pas si flipant que sa quand meme Very Happy )

Sinon les black & white, assassin's creed, guitar hero, warcraft, cs, etc.

Et des jeux qui ne sont pas assez connus, comme un des meilleurs jeux de tt les temps: ==> civilization. (une partie peu duree + d' un ans si on joue en mode tour par tour par email), sinon la partie moyenne dure 72heures ^.^ On commence a lage de pierre et on fini a la bomba atomique! C' est long et interessant si on prend le temp de connaitre et d' apprecier.

En vieu jeux ya donjon keeper. Les final fantasy 7 8 9.

Sur ps1 yavai un jeu de course ke je kiffai grave "crash team racing".

Sa ressemble plus a un gros flood qu' a des conseils mais plus j' y pense plus je me rapelle de jeux ultra-bon Smile

En jeux recent y a bioshock, une pure merveille!

Apres GTA IV c' est un chef d' oevre !
Meme si les  vieu gta avec vue du ciel etait tout aussi prenant Smile.

Si vous avez un des jeu ke jai mentionner et ke vou vouler faire une petite partie hesiter pa a choper mon email dan mon msn dans mon profil Razz !

(genre war3/dota doom3 en coop, voir guitar hero) etcc !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: SquaT ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation