uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Team Modlap Tournament 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate Gamers - Wars -> .:: Tournois, Compétitions / Cups, Tournaments ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: Team Modlap Tournament 2 Répondre en citant

qui s'occupe des inscriptions?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:56 (2008)    Sujet du message: Team Modlap Tournament 2 Répondre en citant

Je m'occupe des inscriptions en partie privée ! ^^ Tu le savais en plus juste pour avoir un msg de plus !! xDDDDDD

voldo
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:37 (2008)    Sujet du message: Team Modlap Tournament 2 Répondre en citant

t es trop fort mon coco mouahahah xdxd Mort de Rire tu ma griller je penser pas que tu l aurai decouvert^^

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:47 (2008)    Sujet du message: Team Modlap Tournament 2 Répondre en citant

Mort de Rire Egalité  Mort de Rire

Winter

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: Team Modlap Tournament 2 Répondre en citant

Suite à un problème technique avec le site dont nous nous excusons, nous vous prions de bien vouloir inscrire votre équipe sur Le forum du TMT.
Merci de votre compréhension.

voldo
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:56 (2008)    Sujet du message: Team Modlap Tournament 2 Répondre en citant

oki merci winter!!
aller coco gogogo nous inscrires^^

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:57 (2008)    Sujet du message: Team Modlap Tournament 2 Répondre en citant

!j'attend vos confirmations en partie privée quand meme -.-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Team Modlap Tournament 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate Gamers - Wars -> .:: Tournois, Compétitions / Cups, Tournaments ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation