uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

match **Ch'tiO** vs Obt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate Gamers - Wars -> .:: Propositions de match / Defy us ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**Ch'tiO**Biloute

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: match **Ch'tiO** vs Obt Répondre en citant

salut 

je vous propose un match contre nous dimanche soir vers 8h30 sur votre serveur je vous dirai les map qu'il y aura plus tard dans la soiree donc un match en 5 maps de 7 min chacunes a partir de 8h45 6vs6 comme vous n'etes que 6. avec un spectateur de chaques team sue le serveur pour soccuper des screen shoot pour s'avoir qui a gagné ou pas oki sa marche? reponder moi sur mon forum par pm svp merci

http://chtioforum.xooit.fr/index.php :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps: répondez assez vite svp merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-noxy-

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: match **Ch'tiO** vs Obt Répondre en citant

donc c'est le 23/05/2008 a 20 h 30 normalelement et un 5 vs 5 je pense que sa sera par tour et en mode equipe 

MSN
Musk

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: match **Ch'tiO** vs Obt Répondre en citant

Oué si ya match ce sera en mode équipe Wink

**Ch'tiO**Biloute

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:19 (2008)    Sujet du message: match **Ch'tiO** vs Obt Répondre en citant

oui mais pk alor vous avez di que sa ne serai pas possible sur mon forum???? je comprend plus la lol

Musk

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:11 (2008)    Sujet du message: match **Ch'tiO** vs Obt Répondre en citant

Des news sur l'avancée des préparations du match ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: match **Ch'tiO** vs Obt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate Gamers - Wars -> .:: Propositions de match / Defy us ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation