uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Effectif uLtimate.Tm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Informations & Annonces ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelstrom
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 03:15 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

Ça fait 11 la, rho Coco qui sait pas compter Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 03:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andreas

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:16 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

Mouha quel beau drapeau ^^ Belge Canadien Frencais rassembler que c'est beau ^^

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:44 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

Manque suisse...

Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:47 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

Ba file nous Choco ou anOr :p

Andreas

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:06 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

Mort de Rire

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:05 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

ou Pipo xd

Julien#31
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:27 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

c'est tous des low tfaçon

MSN
shortafleurs

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

Genre Julien qui parle  Shocked Encore vivant??^^

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:38 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

lol

Visiter le site web du posteur MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

Mis à jour

*Départ de Hakha
*Expulsion de Musk : Inactivité depuis 2 mois

Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

hakha a bouger :/ c dommage pourquoi je l aimer bien mon petit hakha ...
ben les seul rescaper du debut c'est coco skunk et moi^^
en tous cas je suis bien content de l ambiance et des joueurs qui jou avec nous uLtimate pooooowwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy

Hakha
uLtimate.Players

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:18 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

Smile (et teph)

ICQ Yahoo Messenger MSN
Andreas

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:01 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

HAAAaa moi qui voulait mieux vous connaitre bha c'est rater ! bonne continuation a vous ^^

Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:12 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

je pense pas qu'il faut dépasser plus de 15 actif sinon c'est trop dur a gérer donc encore genre 1 ou 2 recrutements et on sera au complet pour la saison 2k9 Smile Vous en pensez quoi ^^

MSN
CristT
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:24 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

Je suis d'accord au dessus de 15 actifs c'est trop, mais je pense pas qu'il faille recruter pour arriver à un certain nombre de joueur. Faut plutot recruter quand un très bon se présente et pas en chercher un ou deux bon absolument.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Informations & Annonces ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation