uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Effectif uLtimate.Tm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Informations & Annonces ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

Skunk ça fait lgt aussi et je t'ai pas vu parler sur le fofo LOL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

moi je suis présent mais si vous me voyez pas souvent ingame c'est que je joue souvent tard ou la nuit ^^

la preuve mon pr au rwr je l'ai fait a 06.50 du matin xD

MSN
Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

moi je t ai dit de me mettre en inactif tu sait pourquoi............

maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

t'y es cono lol

MSN
Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:42 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

et ui cono mais c'est pour que tous le monde sache que c'est MOI qui est voulu etre en inactif^^

maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

a okay lol  Razz

MSN
FatiG
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

bon jvai vous dire le poruquoi

MSN
FatiG
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

alors apres avoir discutez ak la Ul sur msn j de gros pb en se moment sa va un peu mieux mais voila jai eu des soucis nivo pc au jai du racheter un new donc sa va sa pas trop garve mtn la cause la plus grave et que jai été renvoie de mon lycee a cause de bagarre donc le gars salement a moché on ma mis a la porte suivis de convocation jai les flic ''blessures et coup vonlotaires sur la personnes au jdoit payé pas mal quoi et en plus de sa vu que jai été renvoie jai du aller minscrire dans un autre lycee et comme jui arrivé fin de trimestre de noel jdoi bosé pour pas rater mes examen et voila jui un peu serré c temp si jai recu le message de coco jui vraiment deso a la team jai dis que je srai la 7/7 mais les pb sa se controle pas donc voila jvais faire mon possible pour vous aider et de revenir au plus vite sur tmnf ak vous pour train et etre present le plus possible je vous abandonnes pas Smile

MSN
maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

quand tu tapes sur les gens essaye de taper sur des gens qui porte pas plainte xD en gros faut pas frapper les victimes Razz

MSN
Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 03:54 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

heheheh bien parler^^

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

Bon voila pour ma part je pense que ultimate c'est mort...

FatiG
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

Sad En putin les gars ma vie dado c foutu jpsa qui faire j ai une une convocation chez les flic comme quoi jdevait payé les dega et tt sa PUTIN il mon recovoquer hier soir je vais etre placé dans un centre de redressement car le garcon en question et vraiment mal au pont que dis les infermier JUI FOUTU JUI DEG JUI MTN DANS UN CENTRE DE MERDE JUSQUA JPAS KANNNNNN jui vraiment deso jui obliger de mtaper la maison de redressement mtn jpeu meme  plus aller a la school jui foutu donc encore une fois deso mais je ne porrait plus m'engacher a etre Ultimate Sad

MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

Omg no pb bon courage a toi plutot !! tiens bon et fais plus de connerie comme ca !

CristT
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:21 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

waa bon courage FatiG

sKunk
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:10 (2008)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm Répondre en citant

tu la defiguré le gar ou koi ? centre de redrecment pour si peu c dla conri

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Effectif uLtimate.Tm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Informations & Annonces ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation