uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

AV FOREVER CUP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate Gamers - Wars -> .:: Tournois, Compétitions / Cups, Tournaments ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totogar

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:04 (2008)    Sujet du message: AV FOREVER CUP Répondre en citant

Salut les OBT,

J'organise un tournoi avec la team av donc je viens vous expliquer les règles.

La team av organise un tournoi qui se déroulera sur 4 week-ends du 25 juillet au 17 août.

Voici donc les règles de ce tournoi nommé AV FOREVER CUP :

- Ce tournoi est joué par des équipes de 3 joueurs.
- Ce tournoi se deroulera sur 1 seul serveur géré par les av.
- Un serveur sera donc ouvert durant tout les week-end des vendredis soir à 21h jusqu'aux dimanches soir à 21h.
- Le but étant de faire les meilleurs temps sur les circuits présents sur le serveur chaque week-end.
- Les circuits présents sur le serveur sont choisis par les différentes teams.
- Il y aura un classement par équipe et individuel.

Dates :
- La compétition se déroulera sur 4 week-ends :
- - WE 1 : 25, 26 et 27 juillet
- - WE 2 : 1, 2 et 3 août
- - WE 3 : 8, 9 et 10 août
- - WE 4 : 15, 16 et 17 août

Serveur :
- Nom : av-Forever Cup
- Mot de passe : avfcup
- Mode : Time Attack
- Temps : 6 minutes
- Ouverture du serveur : Vendredis soir à 21h
- Fermeture du serveur : Dimanches soir 21h

Map :
- Chaque équipe doit fournir 4 maps qui seront ensuite placées dans les différents week end.
- Tout les types de maps sont acceptés (mini, fs, tech, terre ..)
- Cependant le serveur étant en 6 minutes, le mieux serait de fournir des maps d'1 min 15, 1min 30 max.

Système de points :
- Les points sont obtenus en fonction des records personnels sur chaque circuit (top1 70 pts, top2 69 pts, ....)
- Il y aura un classement individuel et par équipe.
- Le classement par équipe est une moyenne des points des 3 joueurs de chaque équipe.

- Le pseudo des 3 joueurs
- Comme ce tournoi se passe pendant les vacances et que certains joueurs seront en vancances mais voudront peut etre participer, vous pouvez inscrire un remplaçant dans votre équipe qui vous permettra de changer votre LU pour un ou plusieurs week-end, si un de vos joueurs inscris est absent. Cependant, pour chaque week-end, seuls 3 joueurs de la même équipe peuvent jouer.

Voila l'adresse du forum du tournoi : http://av-team.forumsactifs.net/av-forever-cup-c3/

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: AV FOREVER CUP Répondre en citant

En fait je reviens le 27 , donc absent juste pour le 1er week end , si il faut un remplacant pour le reste je serais la Wink

Hakha
uLtimate.Players

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:19 (2008)    Sujet du message: AV FOREVER CUP Répondre en citant

Perso je serai de la partie ^^
(possibilité de faire plusieurs groupes ?)

ICQ Yahoo Messenger MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:58 (2008)    Sujet du message: AV FOREVER CUP Répondre en citant

Go organiser ca en partie privée !!! Par contre y a un truc que j'ai pasbien compris, le classement c'est un peu comme a la MLC c'est ca ??? Vous compez les REC sur chaque map et vous faites un classement (avec des calculs) ?

voldo
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:00 (2008)    Sujet du message: AV FOREVER CUP Répondre en citant

je ferais pas ce tournoi.......gogogo les obt
:GO OBT:

Totogar

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: AV FOREVER CUP Répondre en citant

Re,

Si vous voulez vous pouvez faire plusieurs équipe.

Et pour les points en fait c'est ca celui qui a le record a le + de points apres le top 2 -> 1 pt de moins etc..
Et apres on additionne tous les points de toutes les maps pour tout les joueurs.

Totogar

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: AV FOREVER CUP Répondre en citant

Re les OBT,

Voici l'adresse pour les inscriptions que j'avais oublié : http://av-team.forumsactifs.net/inscriptions-regles-f22/

Apres avoir regardé les réactions des différentes teams sur leurs forums.
On a choisi de modifier les règles pour que vous puissiez inscrire une équipe de 3 joueurs + 2 remplacants (pas obligatoire si 3 joueurs sont dispos pour tout les week-end).

Voila a+.

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:18 (2008)    Sujet du message: AV FOREVER CUP Répondre en citant

Bon qui veut la faire ????????????? Sachant que yaura des fs de la terre et des nadeo xD perso plein de we je serai pas la comme bcp de monde ms ceux qui veulent vraiment la faire le font !!

voldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:31 (2008)    Sujet du message: AV FOREVER CUP Répondre en citant

Personelement c'est sympa de proposer mais moi je suis pas trop interresset en tout cas gl au obT qui vont faire ce tournoi!!!

Dust

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: AV FOREVER CUP Répondre en citant

non merci, pas le temps ce mois ci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: AV FOREVER CUP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate Gamers - Wars -> .:: Tournois, Compétitions / Cups, Tournaments ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation