uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Recrutement] Korn [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:53 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Korn [Refusé] Répondre en citant

Mdr Skunk , la boulette ^^ Bien la video Korn !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakha
uLtimate.Players

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:55 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Korn [Refusé] Répondre en citant

XD skunk t'es le meilleur <3

ICQ Yahoo Messenger MSN
sKunk
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:34 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Korn [Refusé] Répondre en citant

mdr mai kel noob je croyé ke c t son otre pseudo dbar
dsl korn ^^
bienjoué pour la video XD

Korn

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Korn [Refusé] Répondre en citant

Merci merci ! Smile

Sinon vous auriez un serveur ou je peut vous joindre assez souvent? Very Happy

MSN
LinZ

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:40 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Korn [Refusé] Répondre en citant

Euh !! Moi perso non ^^ Je rejoind souvent les autre ... Sinon ya coco qui joue sur Nadeo White ! xDDD Sinon mais ton login pour qu'on puisse de add en ami :p

MSN Skype
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Korn [Refusé] Répondre en citant

XDDD Nadeo white mdr je suis pas noob a ce point :p Oui donne ton login pliz =) sinon il y a le serveur stc5 train qui est pas mal

LinZ

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Korn [Refusé] Répondre en citant

STC5 train avec tes map stc3 xD 

MSN Skype
voldo
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:06 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Korn [Refusé] Répondre en citant

Mdr skunk j'avais pas vu ta connerie^^
Calme toi tu fumes trop^^

Korn

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:18 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Korn [Refusé] Répondre en citant

Ok merci , j'essaierais de vous rejoindre le plus possible Smile
Voici mon login : s3ck

MSN
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:18 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Korn [Refusé] Répondre en citant

moi aussi j'ai rien capté , loed , korn , sinka JE COMPREN QUE DALLE xD

Visiter le site web du posteur MSN
LinZ

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:50 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Korn [Refusé] Répondre en citant

Tson psyko tu peut pas comprendre ! xD C'est bon Korn jt'ai rajouter en ami Smile

MSN Skype
Korn

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Korn [Refusé] Répondre en citant

Mort de Rire Psyko halala Twisted Evil

Dac Linz Smile

MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:19 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Korn [Refusé] Répondre en citant

Lol psykonova ! Korn = Sinka
Loeb = Loeb Wink

shortafleurs

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Korn [Refusé] Répondre en citant

Korn tu n'était pas c-k et paf?
Sinon ta vidéo est superbe car il y a ma map en derniere position ^^ et oui on termine toujorus par les meilleurs :p

Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Korn [Refusé] Répondre en citant

Maseen tait toi tes moche avec ta map en carton :p ! Achete toi un pad espece de gay vu que ta pas autant de skill que moi pour jouer o clavier :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Korn [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation