uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Team obT][Division 24]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> Archives -> .: Archives Compétitions :. -> .:: Stadium Team Championship 5 (STC5) ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: [Team obT][Division 24] Répondre en citant

Les poules ont été tirés, et nous nous retrouvons dans la 24ème DIVISION. Nos adversaires seront :

- PG
- DiX (FiX + DDC)
- ~iF~

Pour ceux qui croient que ceci est une division facile, il faut penser le contraire. En effet, la lutte sera difficile, surtout contre iF et DiX. Je vous demande donc de ne pas relâcher votre sérieux, et de s'entrainer a fond et sérieusement. Les mots clés pour cette compétition seront : Sérieux, Régularité, Entrainement et Maturité.

Sérieux
: Durant la STC il faudra être au maximum concentré, TOUJOURS se méfier des adversaires.

Régularité : Vous m'avez bien compris, la regu sera l'atout principal pour vaincre nos adversaires. Je vous recommande de ne jouer qu'en round une fois avoir joué en time attack.

Entrainement : Train, Train et training. De préférence en ligne une fois qu'on gère les maps pour se comparer aux autres.

Maturité
: Mot clé également pour la STC pour éviter les débordements. Je vous demande donc d'etre serieux, pas kikoolol, de vous concentrer sur le jeu, et lors des matches de ne faire que jouer et de seulement dire GL & HF (et pas de sauce). Evitez aussi de dire tout le temps pendant les matches : JE LAG, JE BUG, JE RAME, etc..., une fois suffira et soit vs jouerez quand meme le match, soit vous vous ferez remplacer. J'inclus aussi dans ce mot "MARURITE", le fait de connaitre ses capacités et ses performances. C'est a dire que quand vous voudrez jouer une map, évitez de dire que vous voulez la jouer si vous n'avez pas le niveau dessus requis. Je réfléchirais surement sur la mise en place de "qualif" avant les matches.

Donc maintenant place aux jeux, et s'il vous plait SOYEZ PRÉSENT AUX MATCHES, et ENTRAINEZ VOUS SÉRIEUSEMENT, SURTOUT EN RÉGULARITÉ si vous voulez passez en playoffs. Les DiX, les PG et les iF sont de bon adversaires (ce sont bien évidemment pas les w1 ou les neph), mais ÉVITONS TOUTE SURPRISE QUI NOUS PRIVERA DES PLAYOFFS.

Gl & hf

Merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voldo
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:37 (2008)    Sujet du message: [Team obT][Division 24] Répondre en citant

ALLER :GO OBT: :GO OBT: :GO OBT: :GO OBT: :GO OBT: :GO OBT: :GO OBT: :GO OBT: :GO OBT: :GO OBT: Okay

Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: [Team obT][Division 24] Répondre en citant

Gogogo obt , je connais pas les equipes du tout , a part les PG qui sont loin d'etre mauvais . Donc mefiance ...

FuZ

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: [Team obT][Division 24] Répondre en citant

:GO OBT: Obt Pgm

MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: [Team obT][Division 24] Répondre en citant

Si tu veux savoir tephoun, je pense que les pg sont les moins bon de la poule DONC GO TRAIN ET GO POUTRAGE !!!!! GO REGU

sKunk
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:17 (2008)    Sujet du message: [Team obT][Division 24] Répondre en citant

gOoOoOoOOOOooooooo obteyyy motivéyyy XD

LinZ

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:15 (2008)    Sujet du message: [Team obT][Division 24] Répondre en citant

Go les gars :p

MSN Skype
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:19 (2008)    Sujet du message: [Team obT][Division 24] Répondre en citant

auriez vous de plus ample informations sur  nos  futur adversaire ??car moi  je les conai vraiment point du  tout tout tout

-quand sort le premier pack map ? vers quelle heur  xD ?
-tout les match se   jou le lundi a 20h30 ? on  peu pas par exemple le ou les repoussé d'un jour exceptionnellement ?

-tj pas de news pour le serv coco ?

Visiter le site web du posteur MSN
Hakha
uLtimate.Players

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: [Team obT][Division 24] Répondre en citant

Citation:
-quand sort le premier pack map ? vers quelle heur  xD ?

Lundi, a quelle heure...aucune idée lol
Citation:
-tout les match se   jou le lundi a 20h30 ? on  peu pas par exemple le ou les repoussé d'un jour exceptionnellement ?

20h30 c'est l'heure de match standard, donc bien sur il est possible de modifier cet horaire avec accord de l'adversaire
A éviter de trop décaler quand même, ca laisse du tps pr train en moins pr la semaine apres si l'adversaire peut pas faire autrement que le lundi

ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: [Team obT][Division 24]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> Archives -> .: Archives Compétitions :. -> .:: Stadium Team Championship 5 (STC5) ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation