uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Recrutement] vin`s [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vin`s
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Prénom : Vincent
Pseudo : vin`s
Login TMNF : _f00_sc___888vin_s
Adresse MSN : Vincemecman@hotmail.fr
Pays : France
Depuis combien de temps joues-tu à TMN : Depuis ca sorti Smile
Temps moyen de jeu et vos disponibilités : Tout les jours, j'essaye si mem j'ai pas le temps de venir un coup sur TS pour dire bonjour
Ancienne(s) Team(s) : etL, FiA(devenue K-LibR) >> http://klibr.eu/index.php
Motivations : Je veux rencontrer plus de niveau, faire des tournois beaucoup plus important que ceux que je faisais avant et notamment voir plus de monde joué a TMF dans la team!
Votre point fort et faible : Je suis très sociable lol mais je peux m'emballer vite (tres rare)
Round ou Time attack ? : Les deux mais préférence pour round car regu oblige!
Tech speed/fun (comme les maps de phyter par exemple) ou Tech ESWC/ESL/TNA ? : J'adore les maps de phyter ceci dis J'aime bien les maps ESWC/ESL. Je ne connais pas les maps TNA...
Micro ? Casque ? Oui biensur!
Autres choses à rajouter ? Je connais quelques joueurs dans la team et je dis :GO OBT: ! Non lol sérieux, j'aimerais vraiment etre accepté dans la team surout pour voir de l'activité et faire des competes comme je l'ai dis plus haut...

Dernière édition par vin`s le Jeu 6 Nov - 12:22 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:22 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu ici

bonne chance pour ta candidature !

Visiter le site web du posteur MSN
voldo
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Salut d'abord merci d'avoir penser a nous!!!
et bonne chance pour ton recrutement Okay Okay

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi !! Bonne chance pour la candidature !! je te rajoute sur msn  Okay

vin`s
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Merci Very Happy merci

MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:38 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Train les maps STC5 ca sera les maps de test  Okay gl

vin`s
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:47 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

ca marche

MSN
vin`s
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

ce soir je suis dispo si vous voulez me voir!! Shocked

Edit : j'ai l'adresse de votre TS

MSN
Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:07 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance vin's ! Train les STC , pi t'a raison GO OBT ^^

sKunk
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:49 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

moi g joué ac taleur il a claké 2 foi 57.65 sur la map "...alan" (jsai pu exactement le nom ^^)se ki et pa mal du tou

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

oui il est vraiment pas mauvais !

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Oula c'est un très bon temps !!!!  Okay continue comme ca  !! et tu seras vite obt =) J'aimerai juste savoir si on peut souvent te contacter. As tu mIRC ? je t'ai pas encore vu sur msn today (en meme tps j'étais pas la non plus XD)

vin`s
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

J'ai pas Mirc mais Psyko va m'expliquer ca et de plus msn je suis connecté tout le temps Razz Very Happy

MSN
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

il ai sur ts la en se moment ! vien nous rejouindre caucau

Hakha
uLtimate.Players

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Yeah vin's bienvenue sur le fofo ^^
Je doute pas du niveau, de ce que jme rapelle sur nations t'étais loin loin d"etre mauvais Wink
En tout cas bonne chance pr le recrutement
Le hic c'est que apparement on peut plus rajouter des joueurs dans la LU pour la STC Sad
P-e pour les Playoffs ^^
GOGOGO obT

ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation