uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Recrutement] vin`s [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vin`s
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:00 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Yop, comme je vous l'ai dit et comme je l'ai montré j'ai la niaque pour faire la STC et d'autres gros tournois avec vous mais j'ai 17 ans et je passe en terminale ES et cette année je dois vraiment bosser car il y a le bac en fin d'année, et aussi je penses a ma team K-LibR avec laquelle j'ai passé de très bons moments. Ce message pour vous dire que je serai la sur le debut pour faire les matchs mais bon je serais pas la tres tres souvent donc je prefere en resté la avec vous et qui sais je reviendrais peut etre plus tard...

Cela peux vous paraitre contradictoire ce que je dis et ma decision de vouloir entré chez vous aussi mais j'espere que vous comprenderez Laughing
Tout ca s'est décidé si vite mais je penses que j'ai fais le bon choix et j'espere resté en contact avec vous! Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:36 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

oui je compren , prend tout le temps qu''il te faudra pour trouver la meilleur solution m8

Visiter le site web du posteur MSN
FuZ

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:40 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Salut Vins

Prend pas ma voiture stp

Bonne chance pour ta candidature

A+

MSN
voldo
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:11 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Ta voiture???je croi que touc ce qui touche au obT ne t'apartient plus!!!
mais c'est vrai ne prend pas cet voiture elle porte la poisse...........

shortafleurs

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Je connai Vin's de quand il été FIA moi donc sa remonte ^^ (il y avait même l'actuel kG`Guigui)

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:12 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

va je crois que c'est mort pour vin's j'ai l'impression qu'il recrute pour les k-libre maintenant ! o_O

vin`s
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Ouais salut les agrs ouais j'essaye de faire une meilleur line-up et joué avec vous l'autres jour a été un grand plaisir. Okay Okay

PS : Pour kG' GuiGui il etait chez nous en tant que FiA et pour le skin ne vous inquiétez pas j'ai refais un skin pour ma team mais je dis tres beau skin quand meme Razz

PS2 : A la prochaine les gars

MSN
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:55 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

a     la prochaine !

vin`s
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Comme tu l'avais dit psyko a la prochaine et me revoila pour une éventuelle réintégration Surprised

Certains peuvent penser que je ne sais pas ce que je veux mais ce n'est pas cela Twisted Evil

Donc en clair je demande à intégrer uLtimate corporation Very Happy

PS : Pour ma présentation regarder mon premier post... Laughing

MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

YooO Vin'S écoute pour moi c'est aucun problème si tu ne requiite pas la team la semaine d'apres ! ET bien sur si t'as pas perdu de niveau

clemou01
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Moi bah euh on va dire oui Very Happy

MSN
Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Oui pour moi si tu nous fait pas une Andreass hole

MSN
Martini

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

C'est ma blague ça Enzo! Jl'ai copyrighté itout, non mais  Exclamation

Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:55 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Je ne savais pas mais tu la déposé ou ton brevet ?

MSN
Martini

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 04:21 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

DTC

mwahahaha Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation