uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Recrutement] vin`s [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:54 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

salut vins !

Va falloir faire tes preuves on ESL TRACKS
ya de la concurrence alors Gl Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vin`s
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:53 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

LoL les gars je ferais de mon mieux, et juste pour savoir, qu'a fait Andreas? Rolling Eyes

MSN
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:03 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

il est venu et tout puis il est repartie sans donné de raison au bout de 2 semain pour aller chez Majesty
et va balancé a tout le monde qu'on est puéril ok...

Andreas

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:12 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maleur ! je n oserai jamais dire ca !!!!!!! les maj ont dit ca ! mais je n'ai aucunement dit que vous etiez puérils OMG ! je sias pas qui a répandu que j avais dit ca mais il s'est extremement trompé !

AndreasS a écrit:

hého les gars ^^ si on vous demande d etre dans une team réputé et qu'il y a martini dans celle ci , refuseriez vous ? moi nan ! donc c'est des bonnes escuses je suis navré pour les uL mais la tentation du gay etais trop fort Razz voila c tout la boucle est boucler avec cette histoire de 'lachage' ; Car je suis pas un lacheur voila pouet ! ( je vous signal que pendant 6moi malgré les demande d autre team ^^ )

( sur le fofo des vod )

voila la raison voila j espere que le mal entendu est fini !

ps : et j avou pour la blague pourrie sur mon pseudo ^^ depuis longtemps il m 'appelle comme ca ce gay ^^

uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:00 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Lol ok les gars ca marche j'ai compris, va falloir que vous me donniez le tag avec codes couleurs mainteant ... Twisted Evil

MSN
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:03 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

ok ok andreas moi on m'avais dit sa ... c'est se que j' avais compris 

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:10 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Pourquoi la débat est relancé alors qu'il était clos ????????? Tout était tranquille et ca repart mais la je vois que tout a été expliqué. De toute facon, pour mettre les choses aux clairs, et j'en ai parlé avec maseen, les majesty n'ont pas dit qu'on était puérils et je pense qu'ils ont du respect pour nous comme on en a pour eux. Il faut arreter de prendre "Tilt" le porte parole des majesty (car c'est bien lui qui a dit qu'on était puéril). Mais je pense qu'il a tort "maintenant" et qu'il a p-e encore le match nul avec cette "sauce" qui lui est resté en tête, mais aujourd'hui ni fuz, ni linz et ni musk ne sont dans la team. Mais je pardonne tilt de ce qu'il a dit, sauf si il le pense toujours Okay Bonne continuation Andreas en tout cas Wink

Andreas

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:16 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

VOila sujet clos ! ^^

go go vin's ^^

ps: c quoi ce annulé au titre du post ?

uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Je FERME CE SUJET meme si je ne suis encore pas dans la team... Very Happy

Sinon faudrait qu'on se voit pour le code couleur car je ne le connais pas (si biensur vous m'accepté je fais un peux de leche la)

MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:48 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Oki oui mais je ne viendrai que ce soir, tu seras la ? 

Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:57 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

euh je capte rien Surprised

vins et prit ou on le test ?????

deja ben RE bienvenu vins.....en esperant que tu soit VRAIMENT motiver a block pour rentrer chez la uLtimate familly Okay

vin`s
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Yep je serais la CoCo ce soir et voldo comme tu as pu le voir je fais mon come back, cette fois pour de vrai chez vous!!!

J'attends plus que le tag

MSN
Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:45 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

ok mais je me pose une question!
pourquoi  a tu requitter ta team K-LIBRE si subitement??

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Parcequ'ils étaient pas assez gays  Twisted Evil

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

arrété de dire tj gays la tout le temps je vais pété un cable moi aussi ok...
c'est ridicule vous trouver pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation