uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Recrutement] vin`s [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CristT
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

dsl je peux pas m'empêcher de relancer (je dois trop jouer au poker xD)
je comprend pas pourquoi t'es parti Andreas, pour moi la différence de niveau entre majesty et nous n'est pas assez grande pour te justifier. Tu t'en rendra compte à notre match de premiership

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

je trouve que c'est bien parler moi sa!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Andreas

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

arf crist ! mais bon je dois te repondre ( chiant va ! ^^ ) :

oui je sais qu'il y a pas un 'fossé' entre votre level et le leur mais comment dire j'ai un super pote sur tm ( comme voldounet et mazou )  qui y est et d autre connaissance dont j'apprécie énormément . bien sur il faut pas en déduire que je vous aime pas ce qui est faux bien sur.

voila j'espere que crist et les autre vont arretez de m'harceler mdr ! hohé quoi ! c'est pas comme si vous perdez un pilier de la team ( genre a psy ou coco ou skunk )

voila gg a vin's Razz

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

mouais , je veux juste avoir le mot de la fin apres on arrete ,
mais bon on est la pour discuté et pour argumenté
juste pour dire que ton dernier argument ne tien pas debout ,
sans te mentir Andreas on comptait sur toi pour la premiership ...

aller a + sur les pistes

Revenons au recrutement de vin's

Vin's : pk tu veu deja le tag ? chez les ultimate ya po de tag pour les ' test ' si c cela que tu voulait savoir

Visiter le site web du posteur MSN
vin`s
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Pour te répondre Voldo j'ai quitté K-LibR car je voulais progressé dans une team qui détient un niveau plus élevé tel que la votre (sans faire de lèche).

Je pensais quitté klibr family depuis un bout de temps car je souhaitais plus de niveau mais c'etait dur car j'etais dans la team depuis un an et je connais vaiment bien les membres, cependant je garde toujours contact avec eux et je souhaites egalement créé des liens avec vous comme je l'ai fais chez klibr.

Voila tu sais tout Voldo maintenant Twisted Evil

Pour clore le sujet, mon post a été une bonne chose car il vous a permis à tous de comprendre "l'affaire andreas" lol Mort de Rire

MSN
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

kler ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Gay

Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

Andreas a écrit:
! hohé quoi ! c'est pas comme si vous perdez un pilier de la team ( genre a psy ou coco ou skunk)

Voila je savais bien que j'etait pas un pillier moi............. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

:O quel discrimination andreas oO xD TkT VoLdO uLtimate c'est uLtimate family, un joueur qui part ca fait tjs un choc ^^

super003

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

gl a toi vin's Smile

MSN
Andreas

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

si je te met voldo je met toute la team ^^ je sais que tu est très important comme tous les autre mais les 3 autre sont les capitaine voila Razz

bisous sur la fesse mon voldo !

uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté] Répondre en citant

mouais bon ok^^

ui sur la fesse jadore^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] vin`s [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation