uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> Archives -> .: Archives Compétitions :. -> .:: Stadium Team Championship 5 (STC5) ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

Go contre PG ! Ils possèdent de bons joueurs et ne sont pas à sous estimer !! On va essayer de mieux jouer que contre les ~iF~ !!! Un seul mot : REGU
GOGOGO

Line up :

Citation:

NC4/STC5-Haze-A :

- Skunk
    - CoCo
    - PsykoNova
    - Tephoun
    - (remplacant)

Citation:

NC4-Garit-A :

- Skunk
    - CoCo
    - Psykonova
    - Tephoun
    - (remplacant)

Citation:

STC5-Hock-A :

- Skunk
    - CoCo
    - PsykoNova (ou SINKA)
    - Tephoun
    - (remplacant)

Indiquez vos dispos, vos temps et regu et votre envie de faire quels maps svp !! allez gogog trainnn

Dernière édition par Coco le Mer 24 Sep - 18:03 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:02 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

Bon les Pg se sont pris 21-1 contre les DiX , les DiX sont donc tres fort , donc mission remporter ce match 3-0 , ce qui nous mettrait en bonne position pour la qualif , go train !

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

GoGo Train contre PG, faut pas les sous estimer, et faut gagner les 3 matches, on vise la tete du classement !! gogo !! Au moins on jouera contre équipe + faible que si on était deuxieme de la division (si on arrive en playoffs)  Okay   :GO OBT:   :GO OBT:   :GO OBT: Obt Pgm Obt Pgm Obt Pgm Obt Pgm Obt Pgm :GO OBT: :GO OBT: :GO OBT:

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 07:04 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

ouais ! je suis disponible a l'heure du match , on attant le serveur , puis go train dessus =)

Visiter le site web du posteur MSN
Klem
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

Euh moi je pense pas pouvoir jouer lundi soir.
Lundi je go le havre pour ma rentrée et ej suis toute la semaine la bas dans mon appart, sans pc pour l'instant.
Apres, je pense acheter un pc portable mais encore faut-il qu'il y ai internet dans la résidence ou je suis et ca, j'en ai aucune idée pour l'instant...
Donc pour lundi soir c'est mort et pour les autre semaine, croisons les doigts...

Hakha
uLtimate.Players

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:11 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

Même situation pour moi Wink
Je devrai réussir a m'arranger ac un voisin pour chopper le net pour la semaine contre DiX, mais rien n'est sur
En tout cas j'ai un pc mais c'est simplement la connexion qui gène Razz

ICQ Yahoo Messenger MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

Ok, dommage, pour ce match c'est pas grave on fait tourner l'effectif, tephoun et psykonova et voldo joueront  Okay

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:36 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

et skunk sera la ?

sKunk
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:40 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

wey chui la moi Smile

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

faite pété les replay pour hock et la fs plsss

voldo
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

ui des replays m'aiderais beaucoup Okay

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

Sur hock il y a u replay sur tmx en 54, les autres replays vont vite venir  Okay

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

LINE UP FAITE GO TRAIN ALL  Okay

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Sinka je compte sur toi pour la hock Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

Ok ca me va , par contre si on pouvait me viré de la Haze sa serait cool , je peux pas l'encadrer ste map jla trouve a chier 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> Archives -> .: Archives Compétitions :. -> .:: Stadium Team Championship 5 (STC5) ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation