uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> Archives -> .: Archives Compétitions :. -> .:: Stadium Team Championship 5 (STC5) ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

euh faut trouver une personne alors

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voldo
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

Teph essaye de la fare stp parceque moi j ai penser que je serais pas important pour la stc et j'ai train a mort le tmt ( et je suis pret^^) desoler e pas pouvoir vous aider les gars...si j'aurais su j'aurais train a mort la stc...

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

Ouais Joue La de toute facon pas besoin de trop train, il te reste encore lundi avant le match pour train ^^ (ou avant)

Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

Aller soyons fou , j'ai regu 56 sur Hock , je taff encore Garit , faudra etre regu 59 je pense , pi apres je me ferai Haze ^^ c'est pas des regu de ouf mais bon ^^ 

Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

Bon ba voila , Win 21-0 ! Trop fort ^^ pi surtout trop nimp sur Haze , l'essentiel est assurer ! On a gerer sur les 2 autres map , en face aucun level ^^ . Go battre Dix maintenant ! pas de pitié !
PS : Sinka vaut 0 pour moi , il a rien montrer du tout !

GG les mec !

voldo
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

super les gars c parfait sa!!!!!!! gg a vous Okay Okay

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:37 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

gg je dis la meme pour sinka IL MA PRIS POUR UN CON

il avait promis , il nous a menti et il a échoué ( merde sa fini pas en i ) Crying or Very sad

contrat rempli 21 à 0

Visiter le site web du posteur MSN
Hakha
uLtimate.Players

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:04 (2008)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4] Répondre en citant

GG les gars !! ^^

ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: [Lundi 8 septembre - 20h30][STC5][obT vs PG][4vs4]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> Archives -> .: Archives Compétitions :. -> .:: Stadium Team Championship 5 (STC5) ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation