uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Recrutement] Julien#31[Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien#31
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:49 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

Prénom : Julien (très original)
Pseudo : Julien#31
Login TMNF : julientfc
Adresse MSN : julienscapinello2@hotmail.fr
Pays : France
Depuis combien de temps joues-tu à TMN : euuuh..aucune idée mais longtemps ^^
Temps moyen de jeu et vos disponibilités : temps moyen : trop souvent Confused   disponibilité : a peu près tout le temps, mais mes disponibilités pourraient se réduire très bientot
Ancienne(s) Team(s) : -SEB- (devenu sek`), eX* et ensuite s6x (team pour le fun que je souhaite garder)
Motivations : faire plaisir a shortafleurs
Votre point fort et faible : point fort : prendre les poteaux de face, point faible : tout le reste
Round ou Time attack ? : Time attack, plus pratique pour parler en meme temps sur msn :p
Tech speed/fun (comme les maps de phyter par exemple) ou Tech ESWC/ESL/TNA ? : pas spécialement de préférence j'aime tout
Micro ? Casque ? malheureusement oui
Autres choses à rajouter ?Cacaprout !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shortafleurs

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

Ahah ^^

voldo
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

hehe il en a mit du temps^^ bon ben re bienvenu sur le forum sa fait plaisirs^^ coco???? Razz Razz Razz Razz

shortafleurs

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:22 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

t'as oublié Italien dans point faible x)

Julien#31
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

tu dis ça parce que tu es jaloux Smile

MSN
shortafleurs

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

Je suis pas italien mais en attendant moi j'ai une copine ^^

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:34 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

wellllllcommme

Visiter le site web du posteur MSN
Julien#31
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

c'est parce que j'ai trop le choix, alors je trie Smile

MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

Welcome sur le forum, donc on va te tester, surtout question regu, Okay niveau perf il devrait pas ya voir de problème :GO OBT:

Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:06 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

Yop Julien oé on va te faire un pur test ^^ parce que moi perso je connais pas du tout ton niveau :p ^^

Pi ta raison pour les filles , c ca d'etre un BG italien , Maseen ne peut pas connaitre ca , comprend le :p (k)

Julien#31
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

j'attend votre test, mais siouplé pas sur les maps stc5 de cette semaine je les déteste ^^

MSN
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

on a vraiment besoin de faire un test ?

Visiter le site web du posteur MSN
shortafleurs

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

Mais chut Tephoun ma copine est tout ce qui a de plus ravissant (cf: photo msn <3)
Ju(lie) je risque de te choqué mais les filles (ou gars...) qui t'envoie chier ou qui te fusille du regard ne sont pas fan de toi ^^

voldo
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 02:38 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

Au fait on le test sur quel map? sa serai cool de faire sa vite il pourrait etre important pour la stc...

en tout cas gogogogo julien^^ Okay Okay Okay

Julien#31
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:31 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

une map TNA, ESL et STC5 de mon choix aparamanent

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation