uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Recrutement] Julien#31[Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shortafleurs

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:45 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

Moche ta signature Julien ok... mais aparament tu parle pas de moi vu que moi c'est masEen xD
Prend l'ESWC-06-07 Wink / CB-Encatane / CB-Playa ou encore BESL-Eldios Wink

(CB= le ladder ClanBasecomposé de 5 maps dont 2 de moi xD)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:21 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur MSN
shortafleurs

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:10 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

Mais Stop Flood là  Bannir

Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

Jvé venir fumer ton fofo ossi sale fumier xD ! Pollue le fofo des cng ou new sa fera de l'animation mdr

Julien prend 3 maps que tu veux , on s'en fout , moi j'ai pas besoin de test , mais c'est dans le principe ^^ tout le monde te connais pas ossi bien ^^ , tu prend 3 map on te teste pi voila ^^

voldo
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:20 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

uép aller gogogogo juju :GO OBT: :GO OBT: :GO OBT: :GO OBT: :GO OBT: :GO OBT:

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

NoNonooo le test c'est pas 3 maps, c'est une STC de ton choix (voire 2), qu'on te teste sur la regu et la perf Okay

Julien#31
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:15 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

ah okééééé
je galère a comprendre lol
je dois choisir 2 maps stc de ce pack la ?

MSN
voldo
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

ba il aime pas ce pack la moi je dirais peut importe le pack nn coco? Okay

Julien#31
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:55 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

Bon allez mon choix est fait :
- NC4 Bramble A
- NC4 Edge B

quand vous voulez pour le test Smile

MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:13 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

Oki, merci pr la réponse. Train la perf et la regu sur les deux Okay sur edge faut etre regu 1.00 par la Okay et l'autre je sais pas

Julien#31
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

Euh... lol

MSN
shortafleurs

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

En plus t'as l'air d'avoir un sacré concurrent ^^

Julien#31
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

je vois ça wé....

MSN
voldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

concurent?? je dirais "futur compatriote^^ peut etre^^

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté] Répondre en citant

On va surement pas choisir un des deux, on choisira surement les deux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Julien#31[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation