uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Recrutement] Maelstrom [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelstrom
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Maelstrom [Accepté] Répondre en citant

Prénom : Francis
Pseudo : Maelstrom
Login TMNF : panthorama
Adresse MSN : panthouffle@hotmail.com
Pays : Canada
Depuis combien de temps joues-tu à TMN : Depuis le 5 mai 2007, faut compter un long congé de 4 mois entre la transition de TMN et de TMNF.
Temps moyen de jeu et vos disponibilités : 2-3 heures/jour en semaine et aucune limite la fin de semaine.
Ancienne(s) Team(s) : TSR, BmW, WS, des teams funs, sans compétition Okay
Motivations : J'adore la compétition et je veux augmenter mon niveau de jeu pour rivaliser avec les plus forts, si c'est pas une motivation ça eheh.
Votre point fort et faible : Point fort : La crème patissière et aussi le drift Laughing Point faible : la constance
Round ou Time attack ? : J'ai longuement joué en time attack, la NC est ma toute première compet'
Tech speed/fun (comme les maps de phyter par exemple) ou Tech ESWC/ESL/TNA ? : J'adore les maps de Phyter, et ceux de FaHoFF également, mais tant que c'est tech j'aime bien.
Micro ? Casque ? Pas de micro pour le moment, quelqu'un l'a écrasé avec la chaise d'ordinateur par idnavertence Wink
Autres choses à rajouter ? Obt Pgm

Temps sur diverses maps STC5 :

Stc5-Hock-A : 55.09
NC4 Garit 1 : 58.04
STC5/NC4 - Haze A : 59.10

Stc5-Hock-B : 59.37
NC4/STC5-Korre-E : 1:03.73
NC4-Alan-A : 57.72

Dernière édition par Maelstrom le Mer 10 Sep - 19:17 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:14 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Maelstrom [Accepté] Répondre en citant

Plop mael :p moi je suis pour, apres faut te tester sur les new map stc ^^

Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Maelstrom [Accepté] Répondre en citant

Yop Mael ! Bon ba moi je pense ossi etre pour , je l'ai vu plusieurs fois sur les serv , pi au vu de ses temps voila quoi :p ^^ on va test tout ca sur le nouvo pack pi ca va etre vite reglé ^^ 

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Maelstrom [Accepté] Répondre en citant

o ba vu les temps moi je dit OUIII

Visiter le site web du posteur MSN
sKunk
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Maelstrom [Accepté] Répondre en citant

Oui pour moi oci vu les temps Smile

voldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Maelstrom [Accepté] Répondre en citant

vu les temps c'est clair que sa devrai le faire j'ai hate de te voir jouer Okay Okay Okay

voldo
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:21 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Maelstrom [Accepté] Répondre en citant

Tu as le droit de partciciper au forum Maelstrom Okay

alors vous l'avez vu roulez??

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:14 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Maelstrom [Accepté] Répondre en citant

Welcome chez les obT Maelstrom !!!!!!! Je te donne le tag par msn et tu as acces a la partie privée maintenant. Okay :GO OBT:

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:26 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Maelstrom [Accepté] Répondre en citant

GOOO MAEL !!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
voldo
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:37 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Maelstrom [Accepté] Répondre en citant

welcome mael sa fait plaisiiiiirsss Okay Okay Okay

Hakha
uLtimate.Players

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:34 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Maelstrom [Accepté] Répondre en citant

Yo et bienvenue mael ^^

ICQ Yahoo Messenger MSN
Maelstrom
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:06 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Maelstrom [Accepté] Répondre en citant

Yeaaah merci les gars  Very Happy j'ai tardé un peu avant de répondre alors je répond ici avant de répondre sur les autres sujets, faut pas sauter d'étapes huhu ^^
gogo Team Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Maelstrom [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation