uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Recrutement] Predator [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Predator

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Predator [Refusé] Répondre en citant

Alors voila je vais essayer d'être claire et précis dans ma démarche et mon poste
Avant toute chose je tiens a préciser que je suis un ancien co leadeur de la team Oxygen (o0. pour les intimes) sous le pseudonymes de XaV pour ceux qui me reconnaitront (je leur passe un petit bonjour d'ailleurs ^^)

Prénom : Xavier

Pseudo : Predator (nouveau pseudo, nouveau compte, nouvelle motivation, nouvelle vie, nouveau pc, nouveau cerveau en option ^^)

Login TMNF : Predator_69

Adresse MSN : xav-thebest@hotmail.fr

Pays : France

Depuis combien de temps joues-tu à TMN : j'ai débuté fin 2006

Temps moyen de jeu et vos disponibilités : pas vraiment de temps moyen, je suis dispo toute la semaine  aprem et soir, dimanche aussi, plus compliqué pour les vendredi et samedi soir (je suis jeune je sors je me drogue je bois je fume, normal quoi)

Ancienne(s) Team(s) : {FB} et o0.

Motivations : Me faire plaisir et apporter ma qualité de jeu et mon expérience à une team motivée

Votre point fort et faible : La régu comme point fort, point faible je suis leger con  mais c une qualité auprès des filles alors bon je c pa tro

Round ou Time attack ? : Round bien entendu, et mode équipe par dessus tout

Tech speed/fun (comme les maps de phyter par exemple) ou Tech ESWC/ESL/TNA ? : Grosse tech bien dégueulasse mais aussi fulltech assez rapide

Micro ? Casque ? Enceinte? Ordinateur? Connexion internet?   biensur, t'es un gamer ou tu l'es po ^^

Autres choses à rajouter ? Je souhaite intégrer la team obt car j'en ai toujours eu de bons échos et car aussi je souhaitai intégrer un groupe nouveau avec des personnes que je ne connais pas forcément  voila Exclamation

Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Predator [Refusé] Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le FAMOUS fofo des obt

Visiter le site web du posteur MSN
Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Predator [Refusé] Répondre en citant

Hey Predator , Ba je te souhaite bonne chance, tu m'a l'air bien simpa . Coco va definir le test ^^ ( ouhou ca fait peur ^^ ) 

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Predator [Refusé] Répondre en citant

les new map sortent se soir jecrois 

shortafleurs

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Predator [Refusé] Répondre en citant

GL  Okay

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Predator [Refusé] Répondre en citant

Yo, bonne candidature Okay

sKunk
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:32 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Predator [Refusé] Répondre en citant

yep GL !!

voldo
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:51 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Predator [Refusé] Répondre en citant

gl a toi et bienvenu sur le fofo Okay Okay Okay Okay

Predator

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Predator [Refusé] Répondre en citant

merci les gars
Ps : j'ai 19 ans ce qui avait été omis dans ma présentation voila ^^

MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Predator [Refusé] Répondre en citant

Ton test sera le pack map playoff STC

On vous testera sur 2 des 3 maps, surement le dimanche par la.
On va donc vous tester en ligne, en round et time attack. Gl & hf Okay (on préviligie le mode multijoueur)

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Predator [Refusé] Répondre en citant

OO le mechant il se drogueeuuuu o_O

Maelstrom
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:07 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Predator [Refusé] Répondre en citant

GL pour ton test,  :GO OBT:

voldo
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Predator [Refusé] Répondre en citant

Alors l'assassin de cochon d'inde ....elle te plaise ces map?? Razz Razz Razz Okay

Predator

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Predator [Refusé] Répondre en citant

mouai ca me va plutot pas mal
je dirai que j ai un tres gros penchant pour mecas  ou je suis en 53 sans cut (bon temps? ca m a lair pas mal mais bon)
les autres savere plu difficil mais bon je train  donc on verra bien

MSN
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:25 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Predator [Refusé] Répondre en citant

Alors ? quelle sont tes pr et regu ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Predator [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation