uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

SPEED CHALLENGE !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate Gamers - Wars -> .:: Tournois, Compétitions / Cups, Tournaments ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-noxy-

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

ON VA LES ECLATER

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voldo
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:49 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

Bon il y a eu un petit changement on affronte plus les XTS regardez(c'est presque pareil toute facon^^):

-noxy-

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

http://www.tournoi-fullspeed.clanfree.net/viewforum.php?f=19 vous on est l'equipe 35

MSN
voldo
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

dimanche 25 sa me va et vous les gars?

Musk

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

Non dsl on a pas eu le temps de train ,

La sem prochaine

voldo
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

ok pas de souci je vais poster sur le fofo du speed challenge.

edit voldo:bon ils ont insister pour le faire ce week end j'ai naturelement dit non !!le week end prochain sa va etre tendu pour eux ils ont des match aussi bref!!donner moi une datte pour le week end prochain je vais faire le forcing^^

voldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

Bon les gars il nous propose le mercredi 28 a 20h est ce que sa vous vas?
J'ai deja dis non a tout donc fesons un effort^^

Musk

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

Moi j'suis la

voldo
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

noxy et coco dispo ou pas mercredi soir?

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

n'importe tant que c'est à 20h30 Smile

-noxy-

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

bah tu me remplacera coco

MSN
voldo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:02 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

Mercredi 28 a 20h30 les gars c'est confirmer fodra ce train!!!

-noxy-

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:03 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

donc voldo musk et coco seront present

MSN
voldo
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

Coco sa serait cool qu'on ouvre un serveur avec les maps (yen a une ke je connai pas je croi Crying or Very sad Crying or Very sad )comme sa je me train tout l'aprem ok !!!aller gogogogo training c'est ce soir le match!!!

Musk

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:59 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

Ok no problem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate Gamers - Wars -> .:: Tournois, Compétitions / Cups, Tournaments ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation