uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

SPEED CHALLENGE !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate Gamers - Wars -> .:: Tournois, Compétitions / Cups, Tournaments ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voldo
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

Bon les gars le prochain match sera plus dur fodra train a mort mais bon on a gager kan meme lol
GG A COCO ET MUSK ET MOI LOL ^^ Okay Okay Okay Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-noxy-

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

prochain match le 30 a 21 h 

MSN
voldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

Bon pour la datte je vais modifier sa parcque c'est demain et on est pas pret la!!!
Alors coco musk et noxy faut qu'on se train A MOOOORT la c'est des pgm^^Gros match donner vos dispo svp que je voye avec eux!!!

voldo
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:35 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

LES GARS VOS DISPO SVP ASSURER

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

en semaine 20h30 et le we 21h

Musk

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

Pareil de coco , mais un peu plus tard le WE

-noxy-

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

bon moi coco s'est pourquoi je train pas doccouud les maps en ce moment donc voldo faudra que tu soit la

MSN
voldo
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

Tkt pas noxy je suis toujours la Okay Okay Okay

-noxy-

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

shark dis que sa fais que hier je previens le match si il est pas content qu'il prend ma place

MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

osef osef, faut qu'on train les maps meme quand ya pas de match parce que ca sera tjs les memes maps. Donc go pour demain a 18h oki ?

voldo
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 06:56 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

bon il est 8h du matin et je vai dodo je serai la pour 18h mai dan kel etat? 20h sa serai mieu snon tan pi je viendrai fracasser Mort de Rire Mort de Rire

-noxy-

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:13 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

je ferais pas le match car j'ai pas asser train les map a cause de mes compet

MSN
Musk

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:25 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

MATCH CE SOIR A 20h30

Je communique les infos serveur un peu plus tard

voldo
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:19 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

ki nous a foutu dans ce tournoi de merde du speed challenge pourri grrrrrrrrrrr
bon bo match les gars Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!! Répondre en citant

GG les mecs !!!! gg noxy aussi moi normalement chusi remplacant j'ai plai les 2 match... si t'es inactif a cose de tes compet on t'enlève du tournoi et on met bend'X 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate Gamers - Wars -> .:: Tournois, Compétitions / Cups, Tournaments ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation