uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Recrutement]iNtuìx [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNtuix

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous tout d'abord;
On va commencer par une présentation c'est la moindre des choses ^^!

Prénom: Maxime
msn : maximbrecht@hotmail.fr

login : iceman59
pseudo : iNtuìx, avant c'était MaXx mais je trouve que ca fait un peu pouri comme nom..lol
anciennes teams : ws°; 2mS; o0.
Debuts tmn : exactement le 17 decembre 2006 a 20h42 XD
Temps de jeu : illimité sauf le samedi après-midi et cas particulier en week end
Mode de jeu : Round bien entendu
Style de map : ?? lol c'est serieux?? bah tech ...

Qualité : anglophone confirmé ou presque lol
DefautS : je suis pas trés beau et mauvais a tmn et tout ce qui se rapporte aux jeux videos...
Loisirs : sports, tmn-FOREVER of courssseee (vous savez le jeu buggé?lol)

Motivations: jouer pour une bonne équipe en devenir et retrouver mon level (aprés 2 mois d'arret) pour powned du nolife XD
Raisons de ma venue: hé non ce n'est pas a cause de predator (xav pas facile le changement)) , mais plutot aprés une discussion avec maelstrom que j'ai commencé a m'intérésser a vous...
Sinon pour l'histoire avec predator nous avons eu la meme idée sans se concerter, ce qui est trés fort, et qui prouve l'interet grandissant autour des obt ^^

Pour d'autres questions plus personnelles je suis disponible 24h/24 sur le minitel 3615code sale low .

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

I kiffe the candidature :p Salut a toi bienvenue sur le forum, avec le nombre de candidature, la barre sera bcp plus haute Okay Bon Courage ! (je me présente je suis leader obT)

voldo
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:53 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

gl a toi mec et bienvenu sur le fofo Okay Okay Okay

iNtuix

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:00 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

Merci a vous 2 ^^
Sinon ce serait possible de choper les maps pour le premier match playoff stc? je ne trouve pas le pack Sad ; sinon félicitation pour la qualif et j'espere vous voir aller encore plus loin... Wink
Pourquoi pas avec mon aide ! on se comprend ^^; du moins je me comprend lol

édit: c'est bon predator me les a filé Smile

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

Voila ton test seront les maps STC ! Train les, et on te testera sur 2 des 3 maps en regu et en ligne Okay

voldo
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

GOGOGOGOGO Les gars Okay

Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue , good luck

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:16 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

Gl

Visiter le site web du posteur MSN
iNtuix

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:37 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

On arrive.....^^ XD
faites place 2 poids lourds débarquent Wink

Maelstrom
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

Gogo montrez-nous ça  Okay
GL pour test aussi Wink

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:26 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

Alors ? quelle sont tes pr et regu ? 

iNtuix

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:24 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

Bon allez je me lance, meme si c'est temps sont pas top (2 mois sans jouer c'est long) mais bon j'ai eu 4jours pour train XD ^^
so :
..................PR...............REGU
Mecas:  53.6X  .........54. low
Aurum:  57.8X ..........58 high (quel putin de tunnel de merde...meme si c'est pas un tunnel XD)
Papou:  1.11.XX....pas encore eu le temps de train...

Bon voila mes temps sont pas énormes, aprés je n'ai pas eu trop le temps de train et puis faut le temps que je reprenne mon niveau d'antant ^^, mais c'est entre autre pour ca que j'aimerai intégrer une belle petite équipe...qui deviendra grande rés vite je l'espere Wink
Sinon j'espere que vous ne jugerez pas que sur les temps que je ferai mais aussi sur mes capacités a votre regard Wink

ps: qu'est ce que je parle un beau francais ^^

Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:19 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

je connais pas les maps donc pas les temps en tout cas ta plus qu'a attendre coco et son verdicte GL Okay Okay Okay

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

Euh je ne suis pas le seul a décider lol, mais bon pour moi je pense que ca ne suffira pas, je te remercie de ton interet en tout cas pour la team. Si tu as vraiment perdu bcp de niveau, on peut pas te prendre comme ca et attendre que tu en reprennes. Désolé, meme si tu n'a pas eu trop le tps de train, on test aussi la capacité a faire de bon tps en peu de tps. Donc c'est juste mon avis. J'attend ceux des autres Okay

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:54 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

idem que coco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation