uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Recrutement]iNtuìx [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 05:21 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

Bon les 2 admins on donner leur avis je suis obliger de les suivres (meme si je t ai pas vu jouer je leur fait a 10000% confiance) voila a ++ Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 05:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iNtuix

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

okay dommae....
je pensai que mes temps n'étaient pas si mal aprés 2 mois d'arret^^; ma ja du ma tromper...
Merci quand meme d'avoir pris connaissance de ma candidature.
On se revera peut etre sur les pistes...
Et puis bonne chance pour eG.
Have fun...

PeuheSS: coco on est pas pris ca sert a rien de nous avoir mis dans la LU a la STC Wink

Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

si il vous a mit c'etait au cas ou....
ben c'est bien de le prendre comme sa et qui sait peut etre qu'on se reverra bientot a ++ mec Okay Okay

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé] Répondre en citant

Oui très bonne réaction, quand tu auras repris du level tu pourras tjs repostuler ^^ bonne continuation  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: [Recrutement]iNtuìx [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation