uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Dimanche 21 septembre - 21h00][STC5][obT vs [K]][4vs4]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> Archives -> .: Archives Compétitions :. -> .:: Stadium Team Championship 5 (STC5) ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien#31
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:04 (2008)    Sujet du message: [Dimanche 21 septembre - 21h00][STC5][obT vs [K]][4vs4] Répondre en citant

Mes quelques temps :

-Aurum : 56'62
-Mécas : 53'0*
-Papou : 1'08'80 peut faire encore beaucoup mieux)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:21 (2008)    Sujet du message: [Dimanche 21 septembre - 21h00][STC5][obT vs [K]][4vs4] Répondre en citant

-Aurum : 56'84 >> a améliore 

Visiter le site web du posteur MSN
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:22 (2008)    Sujet du message: [Dimanche 21 septembre - 21h00][STC5][obT vs [K]][4vs4] Répondre en citant

Coco, pour le serveur on joue sur lequel ? 

Maelstrom
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: [Dimanche 21 septembre - 21h00][STC5][obT vs [K]][4vs4] Répondre en citant

Petit update de mes pb's  Twisted Evil

Aurum : 56.58
Mecas : 52.84
Papou : 1.08.83 (mais bon je prévois faire mon pb dans le match quoi ^^)

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: [Dimanche 21 septembre - 21h00][STC5][obT vs [K]][4vs4] Répondre en citant

nice mael ! 

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: [Dimanche 21 septembre - 21h00][STC5][obT vs [K]][4vs4] Répondre en citant

bj , contrat remplie la victoire est là

Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:09 (2008)    Sujet du message: [Dimanche 21 septembre - 21h00][STC5][obT vs [K]][4vs4] Répondre en citant

GG a tous sa tue obT powwwwaaaaaaaaaa     Okay Okay Okay Okay Okay

sKunk
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: [Dimanche 21 septembre - 21h00][STC5][obT vs [K]][4vs4] Répondre en citant

contrat renpli lol
GG tlm Smile
bn now fo faire les no life sur les new map stc si on ve avoir une pitit chance de win les BB
tou ka mm si on perd contre les BB on ora fai un bo parcour pour une team ki a ete crée i a mm pa 1 an ^^
gOOOOOooooo trainnnnnnnnnnnnnnnn (a mort  !) xd  

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:30 (2008)    Sujet du message: [Dimanche 21 septembre - 21h00][STC5][obT vs [K]][4vs4] Répondre en citant

ouais voila il faut train a fond face aux BB, parce que tout le monde peut gagner contre n'importe qui !!!! (exemple, avec eX on avait mis une map aux neph et les eX avait perdu conter les o-Q (xlo maintenant) de 1 seul point)

Klem
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:23 (2008)    Sujet du message: [Dimanche 21 septembre - 21h00][STC5][obT vs [K]][4vs4] Répondre en citant

GG les gens vous avez geré !!
Me concernant j'ai testé vite fait le online hier soir et je pouvais pas me connecter aux serveurs... je vais retenter tout a l'heure.

Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: [Dimanche 21 septembre - 21h00][STC5][obT vs [K]][4vs4] Répondre en citant

Coco a écrit:
ouais voila il faut train a fond face aux BB, parce que tout le monde peut gagner contre n'importe qui !!!! (exemple, avec eX on avait mis une map aux neph et les eX avait perdu conter les o-Q (xlo maintenant) de 1 seul point)

Putin mais quel copieur celui la , c mon SMS ca :p !!! ^^

Alle gogo overtrain contre BB !

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: [Dimanche 21 septembre - 21h00][STC5][obT vs [K]][4vs4] Répondre en citant

xDDDDDDDDDDDDDD je ne faisais que retranscrire tes paroles !!! mdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: [Dimanche 21 septembre - 21h00][STC5][obT vs [K]][4vs4]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> Archives -> .: Archives Compétitions :. -> .:: Stadium Team Championship 5 (STC5) ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation