uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Lundi 29 septembre - 20h30][STC5][obT vs BB][4vs4]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> Archives -> .: Archives Compétitions :. -> .:: Stadium Team Championship 5 (STC5) ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakha
uLtimate.Players

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: [Lundi 29 septembre - 20h30][STC5][obT vs BB][4vs4] Répondre en citant

Donnez moi une map j'essayerai de train un peu mais j'avoue que c'est super tendu en ce moment, le début d'année c'est soirée chaque jour donc en plus des cours j'ai plus trop de temps lol
Enfin jvé essayer et vous me direz si mes temps sont convenables ^^
Mais bon tlm train comme si j'étais pas là comme jsui pas certain de pouvoir assurer le truc Razz

ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:48 (2008)    Sujet du message: [Lundi 29 septembre - 20h30][STC5][obT vs BB][4vs4] Répondre en citant

Mdr c'est quoi c'est quoi ses etudes ou tu picoles tous les soirs?? xDDDDDD je veut bien venir etudier avec toi Okay

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:29 (2008)    Sujet du message: [Lundi 29 septembre - 20h30][STC5][obT vs BB][4vs4] Répondre en citant

ok pas de soucis hakha, moi je dit on offisialisera les line up dimanche soir après la tmt 

Visiter le site web du posteur MSN
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 23:13 (2008)    Sujet du message: [Lundi 29 septembre - 20h30][STC5][obT vs BB][4vs4] Répondre en citant

58:92 sur la korre  Very Happy Very Happy Very Happy

Go eG il y a la place pour win si on sort un gros match !

Le serveur eG sera lancé lundi à : 18h30

Okay

sKunk
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:24 (2008)    Sujet du message: [Lundi 29 septembre - 20h30][STC5][obT vs BB][4vs4] Répondre en citant

58.78 sur korre xd
good psy  =)
fo taffé la regu soire avan le match 

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: [Lundi 29 septembre - 20h30][STC5][obT vs BB][4vs4] Répondre en citant

gg ^^ j'ai cramé mes erreurs =)

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: [Lundi 29 septembre - 20h30][STC5][obT vs BB][4vs4] Répondre en citant

GG PSYKOOOOOOOOO ON VA LES POUNED CES BB !!!

Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:11 (2008)    Sujet du message: [Lundi 29 septembre - 20h30][STC5][obT vs BB][4vs4] Répondre en citant

Bon voila , ce match aura eut pour effet de montrer nos lacunes et notre manque d'experience . Ok ils etaient plus fort , mais on leur a donné le match , on a pas exister . A par Skunk qui a fait un super match , et c'est plutot pour lui que ca me soule , il sort un match de porc , et nous on a tout pourri derriere , alors certes on est une equipe , mais je pense qu'il faut se mettre a sa place , il doit certainement avoir la rage . Maintenant j'espere que dimanche on lui montrera tous qu'on est une equipe , et qu'il est pas tout seul a train et a exister Wink . Perso le match de dimanche je le jouerais surtout pour ca Wink
Aprés sur le match en lui meme ba je sais meme pas quoi dire , ia pas eu de match , dommage ...

Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: [Lundi 29 septembre - 20h30][STC5][obT vs BB][4vs4] Répondre en citant

Bon les gars il faut faire un point:

on est arriver a se stade de la stc alors que la team est toute nouvel!!!
on a fait un tres beau parcours!!!
Alors arreter de raler parcqu'on a perdu moi je dit que je suis fiers de nous et que la prochaine fois on ira encore plus loin!!!!!!!!

Skunk je tiens a te dire GG mec t'a vraiment bien jouer!!!je comprends ta reaction c'est decevant de perdre c'est vrai mais faut savoir que cet situation va se reproduire plus d'une fois on est pas les w1 (pas encore^^) on peut pas tous win^^

Donc voila je trouve le bilan de la stc5 plus que positif et maintenant gooo tmt les gars!!!

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:09 (2008)    Sujet du message: [Lundi 29 septembre - 20h30][STC5][obT vs BB][4vs4] Répondre en citant

faut mettre se forum en archive non ? ou le fusionné avec un forum ESL non ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: [Lundi 29 septembre - 20h30][STC5][obT vs BB][4vs4]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> Archives -> .: Archives Compétitions :. -> .:: Stadium Team Championship 5 (STC5) ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation