uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Recrutement] Lexia [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexia

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:13 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

Prénom : Alexi
Pseudo : Lexia
Login TMNF : lexia3
Adresse MSN : Pas msn je trouve que ca sert a rien mais si il le faut je crérai un compte
Pays : France
Depuis combien de temps joues-tu à TMN : 6 mois environ 
Temps moyen de jeu et vos disponibilités :  Une a deux heure par jours ca dépend
Ancienne(s) Team(s) :  Aucune
Motivations : Faire parti d'un groupe de joueurs motiver et sérieux. Progresser en me conseillant et connaitre le jeux en équipe dans les compétitions  
Votre point fort et faible : point fort je ne sais pas quoi dire  point faible je m'énerve vite quand je n'arrive pas a fair quelque chose
Round ou Time attack ? : Les 2 mais une petite préférence pour le round
Tech speed/fun (comme les maps de phyter par exemple) ou Tech ESWC/ESL/TNA ? : Tech ESWC/ESL/TNA parcontre j'aime pas les multi
Micro ? Casque ? non
Autres choses à rajouter ?non pas pour le moment 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:34 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

salut
bonne chance pour ton test !

tu a quel age ?
comment a tu connu notre team ?
tu a quelque temps sur des esl/eswc/tna/stc map ? ou bien des tek map en général

Bienvenue sur notre forum

Visiter le site web du posteur MSN
Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:39 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum!!

et voila je voulais te poszer les meme question que psyko Okay

Lexia

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:22 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

-J'ai 20 ans
-Coco ma rentré en ami il i a environ 15 jours 3 semaines et j'ai commencer un peut a suivre votre parcourt et on m'avais fait des propositions alors j'ai pris mon temps avant de faire une demande chez vous 
-Je comprend pas trop ta dernier question psyko  autrement donner moi des maps et je vous ferais des temps dessus enfin essayer :p

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

Ok alors pour ton test , tu jouera les nouvelles map de l'esl , tu en train minimum 3 pour la semaines prochaine en pr et regu Wink

http://gfx.esl-europe.net/media/eu/tmnf/Maps/Competition/ESL-Maps_Competiti…

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

De préférence la hock, la chezz et la alba Wink 

Andreas

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

Bonne chance car c'est casse dos de les train crois moi bien Very Happy

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:40 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

mdr a ba oui sa se merite d'etre eG ! non je rigole ! aller gl guys

Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

Sisisisi sa se merite moi je dit!!xD Gl a toi lexia Okay

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

yoo lexia ^^ oui je t'ai rajouté car tu avais un bon level pr ton peu de tps passé sur le jeu (je parlle parraport aux autres), et que je me suis dis qu'un jour tu serais bien fort  Razz je ne sais pas si ce jour est maintenant, mais ce jour arrivera. Donc on va te test, et si tu n'a pas le niveau, tu pourras tjs repostuler plus tard  Okay donc les maps du test psyko te les as donné. Sur chezz tu dois avoir 57, hock 55 middle l'autre je sais pas. Gl & hf en tout cas tu as frappé à la bonne porte

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

PS : Si tu as pas msn et que tu comptes vraiment pas le faire il te faut etre au moins sur IRC a chaque fois pratiquement que t'es connecté 

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

@ Quakenet
#et.tm & #electronics

Lexia

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:25 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

Voila déjà pour la Hock

http://www.megaupload.com/?d=3SZ6NVU1
var fo = new FlashObject("gui/ar_r.swf", "", "30", "10", 7, "#ffffff"); fo.addParam("wmode", "transparent"); fo.write();

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:45 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

Bon temps, faut qu'on te voie en vrai aussi ^^ go IRC ou MSN

Lexia

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:02 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

Yop les eG je viens vous annoncer le retrait de ma candidature
Voila les raisons:
-Je pense ne pas pouvoir tenir mes engagements en vers vous
-Vous est peut etre une team trop sérieuse pour moi
-Je suis pas encore près a faire le no-life
Désoler de vous avoir fait perdre votre temps Crying or Very sad

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et bonne continuation
a+ Lexia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation