uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Recrutement] Lexia [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andreas

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:55 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

etre dans une team ca n'est pas faire le no life obligatoirement !

mais bon c'est ton choix dmg tu avait du potentiel

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 06:31 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

Euhhh lol?
J'ai 20 ans j'habite avec ma copine j'ai des amis (et des vrais^^) je crois pas que je suis un no-life^^
Je respecte tes raisons meme si je les trouves completements fausses!!!
ben a la prochaine mec et a +++++++++++ Okay

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

bizzard ... vraiment étrange 

Visiter le site web du posteur MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:02 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

La notion de nolife est complètement différente de la notion de "skill" Okay Certains joueurs n'ont pas besoin de "nolife" pr faire de bon tps... Bref bonne continuation Exclamation

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé] Répondre en citant

oui il faut bien presisé " certain " j'en dirait pas plus :p :p :p

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Lexia [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation