uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Recrutement] maze ... [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:25 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] maze ... [Accepté] Répondre en citant

salut les eG ,

sa fesait un moment que je devais postuler chez vous ayez je me lance !!! :p

Prénom :  jonathan ( mais vous pouvez m'appeler maurice ou jean-paul si sa vous faits plaisir xD )
Pseudo : maze
Login TMNF : mase_skunk
Adresse MSN : mase_skunk@hotmail.fr
Pays : france
Depuis combien de temps joues-tu à TMN : 1 ans ptetre un ptit plus 
Temps moyen de jeu et vos disponibilités : no-life ... xD  non je rigole mais je joue pa mal ( au moins 2h par jour )
Ancienne(s) Team(s) : LTs et p.r.o >>
Motivations : rejoindre mon pote voldo et gagner plein de compets avec vous evidamment ...
Votre point fort et faible : euh dur comme question ...  a vous de me le dire :p
Round ou Time attack ? : j'aimes les deux mais plutot Round ( pour train les match ces mieux :p )
Tech speed/fun (comme les maps de phyter par exemple) ou Tech ESWC/ESL/TNA ? : a sa ses ptetre mon points fort ... je peux train et jouer n'importe quel map même les plus horrible ... même du fullspeed si il le faut :p
Micro ? Casque ?  : les deux evidamment :p
Autres choses à rajouter ? euh...prout ! ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] maze ... [Accepté] Répondre en citant

Oki bah on va te tester sur 3 maps du pack ESL que tu choisiras, et te testera. Gl  ! Une question, est ce que t'iras sur TS ?

Andreas

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:40 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] maze ... [Accepté] Répondre en citant

Hééééééééééééééé Mazouuuuuu ! Very Happy ca fait plaisir qur tu postule enfin Razz

gogo pour le test go train esl Very Happy

uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:50 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] maze ... [Accepté] Répondre en citant

Coco a écrit:

Oki bah on va te tester sur 3 maps du pack ESL que tu choisiras, et te testera. Gl  ! Une question, est ce que t'iras sur TS ?
pour TS oui evidamment j'irai Smile  et pour le test laissez moi le temps de train un peu avec vous svp :p

MSN
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:01 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] maze ... [Accepté] Répondre en citant

Salut maze !
je te donne l'ip du ts si tu veux venir
195.95.135.80:27015
le pass de notre chan c'est toto

a bientot sur les pistes , tu demandera le pass de notre serveur a voldo ou a coco mais en privé pls

Visiter le site web du posteur MSN
zuick

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] maze ... [Accepté] Répondre en citant

Hey la moule, bonne chance pour ton recrutement, peut-être a bientôt  Smile
Go ESL track ^^

MSN
maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:22 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] maze ... [Accepté] Répondre en citant

ok merci psyko et no problem pour le mdp en privée . d'ailleurs n'hesiter pas a me rajouter sur msn ou dans vos amis tmf Wink

merci zuick ! allez je te sens chaud pour me rejoindre go postuler zuicko !!! :p

MSN
zuick

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] maze ... [Accepté] Répondre en citant

j'attend encore un peu, voir ce que ça donne chez le moules  Razz

MSN
Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] maze ... [Accepté] Répondre en citant

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH COPAIIIIIIIIN mouahhahahahahahahah c'est trop beau sa!!!!!!!!!! aller moi je dit OUI (sa fait deja 1^^) aller gogogogogogo copinooouuuuuu

maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] maze ... [Accepté] Répondre en citant

Very Happy

MSN
Julien#31
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] maze ... [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance  Razz

MSN
sKunk
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] maze ... [Accepté] Répondre en citant

bonne chance mazouuuuuuuu Okay

maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] maze ... [Accepté] Répondre en citant

merci ça fait plaisir Smile

MSN
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:27 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] maze ... [Accepté] Répondre en citant

tu va a la lan fin octobre ? 

Visiter le site web du posteur MSN
Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:11 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] maze ... [Accepté] Répondre en citant

naturellement il y va avec moi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] maze ... [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation