uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Micro/Casque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: SquaT ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:54 (2008)    Sujet du message: Micro/Casque Répondre en citant

Hey all  Smile

Pas mal d'entre nous n'avons pas de micro ou des micros qui ne fonctionnent pas, ca serait cool que tout le monde en est pour TS (Team Speak) Razz Concernant le casque tout le monde en a surement un. Moi meme je n'ai pas de micro et je pense que cela ne coute pas tres cher, de 5 euros (pr les micro a pied), à 10/15 euros pour les micros casque, et ca peut aller bcp + loin pou ceux qui aiment le luxe Very Happy Après je ne vous force pas mais ca peut être sympa sur team speak =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Physicz

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:09 (2008)    Sujet du message: Micro/Casque Répondre en citant

J'en ai 4
Au debut enfaite jles branchais mal
Donc chaque fois jdemandais à mes parents d'en reprendre
Et ici j'en ai passé un à un pote dernirement
Donc pour ts no soucis pour moi
En plus je kiff ts =D
Repose en paix fou'

voldo
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:00 (2008)    Sujet du message: Micro/Casque Répondre en citant

C'est bon pour moi j'ai un casque pour ts!!!^^

-noxy-

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: Micro/Casque Répondre en citant

bah moi j'en ai pas  Sad

MSN
FuZ

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: Micro/Casque Répondre en citant

Moi j'ai et je suis souvent dessus avec bendx

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Micro/Casque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: SquaT ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation