uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Recrutement]Night
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemou01
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:05 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Night Répondre en citant

Prénom : Clément
Pseudo : Night
Login TMNF : clemou01
Adresse MSN : clement.handup@hotmail.fr
Pays : France
Depuis combien de temps joues-tu à TMN : 1 à 2 ans
Temps moyen de jeu et vos disponibilités : Je suis dispo tout les soirs sauf le Jeudi et le lundi
Ancienne(s) Team(s) : Def*  Majesty!
Motivations : J'ai envie de progrésser encore et de jouer (choses que je ne faisait plus beaucoup chez majesty! :/
Votre point fort et faible : Point faible :Bonne régu  Point fort : Le train ne me dérange pas Smile
Round ou Time attack ? : Les 2
Tech speed/fun (comme les maps de phyter par exemple) ou Tech ESWC/ESL/TNA ? : Speed tech et Tech ESL
Micro ? Casque ? Les deux
Autres choses à rajouter ? Oui handball powaa Wink :p

Hock : PR : 55"09

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Night Répondre en citant

Pour moi c'est Oui, en tant que coéquipier chez Def je pense que tu a le lvl pour rentrer

MSN
Tephoun
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Night Répondre en citant

Yo , je t'es vu jouer chez majesty , un bon level a 1ere vue :p . Bonne chance pour ta candidature ! Esite pa a passer sur le TS etc

shortafleurs

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:54 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Night Répondre en citant

GL Night pour ta candidature chez mes eX* (^^) coéquipié  Okay

PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:03 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Night Répondre en citant

un grand  OUI pour moi Smile

Visiter le site web du posteur MSN
CristT
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:06 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Night Répondre en citant

Bienvenue sur le forum déjà !!

sKunk
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:11 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Night Répondre en citant

welcome Okay
gl

Andreas

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Night Répondre en citant

bha clem très connu dans le modelap grace a ces bon résultats aux rwr ! ^^

si il a ete maj c'est pas pour rien donc pour moi c'est un grand oui ^^

uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:18 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Night Répondre en citant

Bonne chance  Wink

MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:58 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Night Répondre en citant

Plop ! bon courage ! normalement ya pas de pb si t'es bien actif ts etc

Klem
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:15 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Night Répondre en citant

Bonne chance  Wink

Pis sinon, faudrait ptete stopper le recrutement un jour pck la on commence a être un paquet... enfin j'dit ca j'dit rien Very Happy

sKunk
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:20 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Night Répondre en citant

javou lol

Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:25 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Night Répondre en citant

Oui on commence a etre beaucoup je suis d'accord avec klem!

Mais faut avouer avec ceux qui travaille et ceux qui sont a l'ecole et ceu qui ne peuvent pas jouer la semaine defois on est un peut juste....

Mais pour en revenir a night pour moi c'est officielement OUI!!!

Car j'ai pu play avec lui et sa mentaliter et bonne et le lvl aussi si il passe sur TS c'est encore mieu^^ donc j'attends le resultat mais pour moi c'est OK^^!!!

maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:29 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Night Répondre en citant

bonne chance night  !!! Wink

MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:29 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Night Répondre en citant

Oui on commence à etre beaucoup, mais aux matches on est tjs 5 ou 6 pas plus dc c'est un pb d'activité qui s'impose Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: [Recrutement]Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation