uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Recrutement SupeR]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super003

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

Prénom : Mathieu

Pseudo : SupeR

Login TMNF : super003

Adresse MSN :  Mathcmoi@hotmail.fr

Pays : France

Depuis combien de temps joues-tu à TMN : 2ans en décembre

Temps moyen de jeu et vos disponibilités : tous les jours, après sa dépend des devoirs tout mais on va dire 1-2h par jour

Ancienne(s) Team(s) : Pas de team connues : PBN, PIS, KOR, DoS (je suis environ resté 6mois dans chaque a part PBN)

Motivations : La compétition !!! avec les DoS j'en ai mais j'en ai ras le bol à etre en général le seul à bien train, puis vous faites l'esl, et vous avez un bon lvl et j'aimerai progrésser avec vous et amener la team loin car je sent quelle a du potentiel pour allez assez loin dans les competitions.

Votre point fort et faible :
- Point fort : Bonne régu en général et mes régu sont proches de mes PB, je suis rapidement régu aussi
- Point faible : Euh le TA sa m'énerve car je met du temps a faire un temps^^  et je suis un vrai diesel donc je sors pas des gros temps des que j'arrive sur un serv^^ donc il me faut de l'échauffement (mini 30min environ)

Round ou Time attack ? : Round, a bas le TA ^^

Tech speed/fun (comme les maps de phyter par exemple) ou Tech ESWC/ESL/TNA ? : Mouarf toutes les maps à peu pres tant que la map est bien et pas chiante, parcontre il y a des maps où ca veut pas...

Micro ? Casque ? : les deux en un, et je vais sur TS que si les gens y vont, j'aime pas attendre que quelqu'un vienne^^

Autres choses à rajouter ? Euh si je suis pris, j'aimerai garder le tag DoS derriere mon pseudo pour le fun, les iadé pour les match si il faut mais priorité à vous si je suis pris Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

Gl a toi, on recrute seulement des très bon joueurs donc il faudrait faire tes preuves

MSN
super003

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:36 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

ok no soucis je me mettrais a fond Smile

ah oui oublié de demander vous avez un serv ? je crois avoir un vu sur le forum un message l'indiquant si il y en à un

et je dois faire mes preuves sur des maps esl ?

Dernière édition par super003 le Dim 2 Nov - 14:44 (2008); édité 1 fois
MSN
Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:43 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

plop a toi et bonne chance il va falloir faire des gros temps !!!!!

super003

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

des gros temps, ba sava trainer dur alors Very Happy

MSN
Julien#31
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

Bonne chance Wink

MSN
sKunk
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:05 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

bonne chance Okay

Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

Comme tu l'a dit on fait l'ESL donc télécharge les map si tu les a pas et essaie de faire des bons temps sur 3 d'entre elles. Si tu en a déjà fait, affiche les 

MSN
super003

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:01 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

j'ai combien de temps a peu pres pour faire les temps ? le plus possible je suppose^^

sinon les ESL je les ai fait quelque fois sur des serv, donc j'ai quelque temps mais pas top pour l'instant Smile

MSN
Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:14 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

Ba déja on va attendre que plus de monde réponde au poste et on verra

MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

Plop  super, je crois que tu te souviens de moi ! Bon bah gl pr ta candidature je ne connais pas ton niveau en tech ! on te donne 1 semaine pr choisir 2 ou 3 maps du pack ESL et train la regu et les recs  Exclamation gl hf  Okay

maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

bonne chance !  Smile

MSN
super003

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

oui coco je me souvient de toi Smile et je pense plus avoir le même niveau qu'avant Very Happy toi non plus je pense ^^

ok donc j'ai une semaine, j'attaque des ce soir Smile

sinon je passe sur le serv des o0 pour les ESL si vous voulez voir, mais je previent pour l'instant c'est pas au top Smile

MSN
super003

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:37 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

sinon sur Chillout j'ai : PR : 56.03 et regu 56-56.5 a peu pres, demain je pense avoir 55.70 voir moins car je me met 0.20-0.30 apres le départ

sinon les autres maps j'ai pas trop touché donc les temps sont pas fameux

MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:57 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

Oki c'est pas mal pour l'instant mais faudra qu'on te test  Okay Et le recrutement sera plus dur car comme tu es DoS en meme temps tu dois train pr les matches des deux teams

PS : Chillout on la connait pas trop Train plutot Hock ou Roflmap =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: [Recrutement SupeR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation