uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Recrutement SupeR]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super003

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:14 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

bon hock parceque si roflmap c'est celle que je pense ba je susi pas fan^^

hock je suis regu 55 mid high pour l'instant, je vais m'y mettre bien des ce soir alors

sinon les match je juge plus important les votres, donc je trainerai plus les maps esl et tout, sacahnt qu'en général eux train pas trop...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:23 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

aller goggogogoo super Okay Okay Okay Okay

super003

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

merci voldo Very Happy se soir sava etre hard pour jouer, les prof on rien trouvé de mieux de mettre deux DS les 2 premiers jours de rentrée (oué j'ai repris aujourd'hui moi.... certes y'en a qui ont pas de vacs mais sa fait chier de reprendre^^)

bref entre DS de svt en term S et tmnf pas le choix, doit choisir le DS^^

MSN
PsykoNova
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

lol okay bonne chance pour le bahut alors

Visiter le site web du posteur MSN
FatiG
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

Gg super beau match Okay

MSN
super003

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

moué nul je trouve pour ma prestation^^ pitoyable sur chillout obligé de tapé Sad et un seul 56, bref nul ca^^

hocko par contre c'étais un peu mieux j'ai trouvé meme si toujours des erreurs de mauvais

gg a toi, moi a mon avis pas de surprise^^

MSN
FatiG
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:56 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

bha je sais pas on verra bien! Cool

MSN
Andreas

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: [Recrutement SupeR] Répondre en citant

bonne chance a vous 2 vous avez le potentiel c sur ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: [Recrutement SupeR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation