uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[RWR] New saison
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate Gamers - Wars -> .:: Tournois, Compétitions / Cups, Tournaments ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:31 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

Nous sommes ravis de vous annoncer que la deuxième saison du RWR débutera très prochainement, le premier grand prix se déroulant le 23 Novembre sur le circuit de Riverside! Découvrez la vidéo de présentation ici

Pour ceux qui n'y ont jamais participé: le RWR est une compétition calquée sur les grand prix de formule 1. On y retrouve une phase de qualification (similaire aux essais libres) qui détermine, en fonction de vos temps, dans quel GP vous participerez. 100 pilotes seront ainsi répartis dans 3 courses (avec arrêts aux stands) se déroulant le dimanche soir.

Un nouveau règlement a été mis en place, plus réaliste. Les équipes seront donc maintenant composées de deux à trois joueurs, comme les écuries de formule 1.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à découvrir ce règlement http://rwr1.forumr.net/deroulement-de-l-epreuve-f1/reglement-t2.htm#2
Et si vous êtes prêts à vivre une expérience unique et à mettre vos nerfs à rude épreuve, vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire à cette http://rwr1.forumr.net/inscription-f2/gp1-riverside-t137.htm#2688

Martini

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:31 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

Nouvauté on peut s'inscrire par équipe ( 2 ou 3 ) donc Je le ferai surement avec Night et qqun d'autre si il veut.

MSN
sKunk
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:43 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

moi jpence po la faire
si jme rapel bien c set compete ou i fo play une map pendant 30 min
jlé dja fai et c bien relou o bou de 30 min ton doigt et tou rouge et bien gro xd

maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

j'avoue 30 min a tourner sur la même map c'est relou Confused je sais pas encore si jvai la faire ^^ 

MSN
Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

ui moi aussi je le fesais avant mais j'ai plus trop la fois....je pense pas le RWR sa casse les doigts^

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

Omg je déteste le genre de truc où il faut aller dans les stand pr l'essence c'est le bordel pour moi  Mort de Rire dès qu'il ya ca je panique lloll

maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

Mort de Rire pareil lol

MSN
Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

Bon ba Night on va représenté seul ^^

MSN
Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

gogogogo les gars^^

Martini

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

Faîtes une équipe clem et enzo ^^

Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:57 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

Wai c'est ce qu'on va faire mais est ce que ça nous désavantage si on fait une équipe de deux et pas de trois ?

MSN
Martini

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:20 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

C'est toujours mieux d'être à 3, mais seuls les temps des 2 plus rapides sont pris en compte.

clemou01
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:43 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

Moi je dis équipe modlap Enzo, DeDe et moi si André t'es ok Very Happy sinon GOOOOOOOOOO EnzOOOooOO

MSN
Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 02:46 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

j'ai pas compris Clem ?

MSN
maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 05:51 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

je veux bien me mettre avec vous si vous voulez un 3eme joueur  Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: [RWR] New saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate Gamers - Wars -> .:: Tournois, Compétitions / Cups, Tournaments ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation