uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[RWR] New saison
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate Gamers - Wars -> .:: Tournois, Compétitions / Cups, Tournaments ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

wi on peut mais il serait plus judicieux de mettre 1 de vous deux dans chaque équipe comme ça on est sur de récolter tout les point possible en cas d'absence d'un joueurs, vu que je m'occupe en partie du tournoi je vais rajouter Voldo avec son copain maze et crist puis psyko avec clem et moi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:14 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

ok niiice sa!!!

maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 03:41 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

cool !! go jveu que des ultimate dans le top 5 !!!

MSN
Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:48 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

Héhé on est la premiere team au classement gogogo, Voldo on t'attend dans le classement.

MSN
Martini

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

Devant nous!! grrr ça va pas durer j'espère Very Happy

Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

xD martini a l'affut. Oui on verra mais bon on s'en fou un peu de ce classement.

MSN
maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

lol non on s'en fout pas !! ultimate powwwwaa ! xD

et voldo go la copaiiiiinnn le 44 et pas facile a sortir !!

MSN
Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

Je veut dire par on s'en fou : il compte pas pour le classement finale ! Smile

MSN
maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: [RWR] New saison Répondre en citant

je rigolais :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: [RWR] New saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate Gamers - Wars -> .:: Tournois, Compétitions / Cups, Tournaments ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation