uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

FatiG (candit)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FatiG
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: FatiG (candit) Répondre en citant

Prénom : David.Pseudo : FatiG''.Login TMNF : FatiG''.Adresse MSN :  blastroX3@hotmail.com

Pays : Bel.

Depuis combien de temps joues-tu à TMN : + de 2 ans.

Temps moyen de jeu et vos disponibilités : dispo: Tous les jours, durée: 3h00 voire plus défois.

Ancienne(s) Team(s) : Fr.team .

Motivations : Motivé 200% .

Votre point fort et faible : point fort tech point faible fS.

Round ou Time attack ? : Les deux.

Tech speed/fun (comme les maps de phyter par exemple) ou Tech ESWC/ESL/TNA ? : Les esl, Tech speed, et tech fun.

Exp: Tech speed (own opdal1) : Pb (45.89)
Esl: domihead: (57.15)Tech Fun: Crossing my garden: (57.91) (wr: 57.82)

Micro ? Casque ? : Les deux.

Autres choses à rajouter ? Donc voilà, j'ai demandé à un joueur tmn que je connais bien qui est  ///.yoyo.Paf, il ma conseiller votre team, je vous connais pas bien, je pense que coco oui mon ancien pseudo WALK, je cherche une bonne team comme la vôtre, et j'aime bien la compet..., alors et je suis inscrit sur la irc esl pour commencer a me faire connaître maintenant j'attend ma validation, j'attend avec impatience votre réponse à plus sur tmnf.

Login: .slide.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: FatiG (candit) Répondre en citant

Yop ! Bienvenue a toi sur le forummmmmmmmmm Okay

Bon walk oui je m'en souviens ! mais plus de ta regu ni de tes temps. Tes pr sont bon ici, enfin je ne connais que ESL Dominhead. On va te faire passer un test et voir ta régu ! il est possible que tu fasses le test avec Super en match pour qu'on choisisse l'un de vous deux, vous deux, ou aucun de vous. ! Je te demande s'il te plait de train en regu et pb :

ESL Dominhead
ESL Hockolicious
ESL Ch!llout

Merci Wink

FatiG
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:44 (2008)    Sujet du message: FatiG (candit) Répondre en citant

pas de soucis Smile quand tu veux je suis dispo tous les jours apres 16h00

MSN
super003

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: FatiG (candit) Répondre en citant

gl a toi Smile ah oui coco tu as parlé d'un match contre moi, donc sa sera sur ces trois si j'ai bien compris ?^^

MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: FatiG (candit) Répondre en citant

Bah 2 maps en commun que je t'avais donné ^^ je t'avais donné hock et chill no?

FatiG
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: FatiG (candit) Répondre en citant

ettttttt tricteuuu... jdoit train 3 moi xD jdeconne

MSN
Voldo
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 03:21 (2008)    Sujet du message: FatiG (candit) Répondre en citant

yeah bon pr sur dominhead!!! c'est possible d'avoir le replay? (tkt pas je te crois mais j'aimerais bien voir tes courbes^^) car ton pr est meilleur que le mien xD

en attendant je te dis GL a toi!!!

ps: tu est meilleur que yoyo ou juste "un peut moins bon"^^ xD!!

maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:19 (2008)    Sujet du message: FatiG (candit) Répondre en citant

salut ,

et bonne chance Wink

ps : beau temps sur opdal 1 moi j'ai 46 .19 lol

MSN
FatiG
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:57 (2008)    Sujet du message: FatiG (candit) Répondre en citant

moin bon que lui il me proute

MSN
FatiG
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:57 (2008)    Sujet du message: FatiG (candit) Répondre en citant

prend mon msn et jtenvoie

MSN
Julien#31
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: FatiG (candit) Répondre en citant

Bonne chance Wink

tu es bien sur de ton login ?

MSN
Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: FatiG (candit) Répondre en citant

Bonne chance a toi gogogo train 

MSN
Klem
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:53 (2008)    Sujet du message: FatiG (candit) Répondre en citant

good luck  Wink

super003

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: FatiG (candit) Répondre en citant

eu coco tu m'avais dit roflmap a la place je crois, mais c'est pas grave je prefere chillout de totue façon^^

MSN
Andreas

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:20 (2008)    Sujet du message: FatiG (candit) Répondre en citant

un belge qui a 16ans ^^ c'est du deja vu ici ^^

bonne chance a toi compatriote !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: FatiG (candit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Recrutement / Recruitement [Off] ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation