uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Skin&Avatar] uLtimate
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Creations ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vin`s
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:16 (2008)    Sujet du message: [Skin&Avatar] uLtimate Répondre en citant

Voila cet apres-midi j'ai bossé un peux sur l'avatar pour le mettre en transparenre (sans son carré blanc ou noir autour) et j'ai ajouté des pneux tunés au skin offciel et un bas de caisse gris très clair; par contre pas de néon car je trouve que ca surcharge un skin et ce n'est pas beau.

Je vous laisse telecharger l'avatar ici  ===>

http://hexacup.clanfree.net/TMN/Avatar/logo%20uL.dds

Et le skin ici ===>

http://hexacup.clanfree.net/TMN/Skin/uLtimate%20-%20official%20skin.zip

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: [Skin&Avatar] uLtimate Répondre en citant

je vois pas l'avatar Confused

MSN
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: [Skin&Avatar] uLtimate Répondre en citant

moi non plus xD Met le directement en PNG, TMNF le convertit automatiquemet  Okay

maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: [Skin&Avatar] uLtimate Répondre en citant

nice l'avatar et le skin !

tu pourrais me faire le même skin avec les jantes de ce model >> ICI <<?

MSN
Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:54 (2008)    Sujet du message: [Skin&Avatar] uLtimate Répondre en citant

wai beau skin

Pas possible t'en peut plus avec ta voiture maze

MSN
maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: [Skin&Avatar] uLtimate Répondre en citant

xD je l'aime !!! :p

MSN
sKunk
Meneur de Jeu
Meneur de Jeu

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: [Skin&Avatar] uLtimate Répondre en citant

jOlliii Smile

vin`s
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: [Skin&Avatar] uLtimate Répondre en citant

Je suis désolé de te décevoir maze mais je ne pourrai pas faire la même chose avec ces jantes la car c'est de la 3D. Pour t'expliquer le skin que tu adore lol Twisted Evil à été modifié à partir de la base du skin TMF : ici on voit les jantes et pneux modifiés style "retro" et rabaissement du chassis et pour finir aileron inexistant. Toutes ces modifs font intervenir la 3D avec les fichiers .GBX du jeu, en gros je peux rien faire un fichie GBX ne se retouche pas et même si il se retouchait je ne travail pas dans la 3D.

Ce que j'ai fais pour le skin c'est just appliquer une image sur les jantes pas de modifications 3D. J'ai just skinné pas modelé. Wink

MSN
maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: [Skin&Avatar] uLtimate Répondre en citant

oki oki merci quand même Wink

MSN
vin`s
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:13 (2008)    Sujet du message: [Skin&Avatar] uLtimate Répondre en citant

Yop me revoila avec la derniere version du skin uLtimate que je ne retoucherais plus. J'ai modifié le pot arriere, je l'ai mis en rouge Smile

Je vous invite à le mettre dans TMF Okay

http://files.filefront.com/uLtimate official skinzip/;12300341;/fileinfo.ht…

MSN
Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: [Skin&Avatar] uLtimate Répondre en citant

TOC

MSN
Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: [Skin&Avatar] uLtimate Répondre en citant

Je suis a fond

MSN
Klem
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: [Skin&Avatar] uLtimate Répondre en citant

J'suis pas tres fan de l'effet "qualité super degradée"  Very Happy

Enzo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:30 (2008)    Sujet du message: [Skin&Avatar] uLtimate Répondre en citant

A partir du fond de vin's

MSN
maze
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:50 (2008)    Sujet du message: [Skin&Avatar] uLtimate Répondre en citant

lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: [Skin&Avatar] uLtimate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Creations ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation