uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[cadre photo] ESL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Creations ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vin`s
uLtimate
uLtimate

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message: [cadre photo] ESL Répondre en citant

Yop les gens comme le nom du topic l'indique, j'ai fais un cadre photo a la taille des photos ESL c'est à dire 180*240 pour pouvoir mettre nos photos sur notre profil  Wink

Je vous laisse voir ma création et d'autre part je vous propose de me faire parvenir vos photos dans les plus brefs délais si possible sur MSN Very Happy

PS : je metterais vos photos à la bonne taille et en noir&blanc donc ne vous inquietez pas pour cela...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: [cadre photo] ESL Répondre en citant

Bah moi chuis oK le truc c'est que normalement c'est qu'il yen a une pour toutes les sections, et c'est loki qui fait ca... x) donc attendons on va dire x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: [cadre photo] ESL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: Creations ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation