uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

match obT vs *AS* (SPEED CHALLENGE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate Gamers - Wars -> .:: Propositions de match / Defy us ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*AS*XENON
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: match obT vs *AS* (SPEED CHALLENGE) Répondre en citant

Bonjours à tous voilà avec une autre équipe ont a eu un sousis car ils leur manque un joueur donc me suis dis pourquoi pas décalé leur match avec le votre,sa vous dis de faire un match demain "mercredi 3 juin" pour 20H45 voir 21H00.Est ce que vous pouvez m'y répondre rapidement si possible à bientot.

Notre forum: http://teamdesas.nice-forum.com/index.htm

Mon adresse: Valentin.css@hotmail.fr rajoutez moi vite merci Smile Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:13 (2008)    Sujet du message: match obT vs *AS* (SPEED CHALLENGE) Répondre en citant

Bah nous ya un pb aussi il nous manquera un joueur !! dsl !!  ok... au pire 3 vs 2 ou 2 vs 2 a vosu de voir...

*AS*XENON
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: match obT vs *AS* (SPEED CHALLENGE) Répondre en citant

Ba nous sa sera 3 vs 2 de toute facon mes 2 potes sont pas super fort sinon vous avez pas pris de remplacant pour avoir un 3 eme joueur?

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: match obT vs *AS* (SPEED CHALLENGE) Répondre en citant

si mais les deux sont pas la (un qui peut pas le soir et un autre qui a un pb avec son pote) dc faut voir jeudi soir vs pouvez pas svp ???

Musk

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: match obT vs *AS* (SPEED CHALLENGE) Répondre en citant

C'est bon on s'est arrangé , on sera 3

*AS* Xenon

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: match obT vs *AS* (SPEED CHALLENGE) Répondre en citant

yop ok no sousis alors demain 21H00 quel server?

*AS* Xenon

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: match obT vs *AS* (SPEED CHALLENGE) Répondre en citant

MUSK demain on sera 3: MOI,DOUDOU,DJ

SUR QUEL SERVER ON JOUS?
QUEL SERA LE MOT DE PASSE?
TON MSN?

*AS* Xenon

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:51 (2008)    Sujet du message: match obT vs *AS* (SPEED CHALLENGE) Répondre en citant

Toujours ok pour ce match? 21H00?

mais ou joura sur quel server?

bonne chance à vous Exclamation Okay

Musk

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:43 (2008)    Sujet du message: match obT vs *AS* (SPEED CHALLENGE) Répondre en citant

On a un serv dispo Wink

*AS* Xenon

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: match obT vs *AS* (SPEED CHALLENGE) Répondre en citant

ok no sousis tkt j'ai prévenu mon équipe tien moi au courant pour le mot de passe si c'est le meme et le nom du serv

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: match obT vs *AS* (SPEED CHALLENGE) Répondre en citant

20h45 c'est possible ?

*AS* Xenon

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: match obT vs *AS* (SPEED CHALLENGE) Répondre en citant

OUI DACCORD 20H45 tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: match obT vs *AS* (SPEED CHALLENGE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate Gamers - Wars -> .:: Propositions de match / Defy us ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation