uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

OMG a l aides les gens!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: SquaT ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voldo
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

ce matin quand j ai voulu jouer a tmuf l ecran etait tout rouge ainsi qu a tm nation et meme tmnf comme ceci

en plus de sa c'est injouable y manke des bouts de pistes et tout quand je jou!!!!!j ai besoin d aide^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuZ

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

Carte Graph grillé ?

MSN
voldo
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

tain j espere pas sa ferai ke la 3 eme......aten je vai voir sa

edit voldo: non c pa sa je craque

LinZ

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

Moi j'ai la solution ! Mais sa te coutera des sous ^^

Un news PC peut etre la bienvenue chez toi je pense ! Very Happy

MSN Skype
FuZ

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 04:04 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

Peut être le processeur qui chauffe trop je sais pas

MSN
voldo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:48 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

ué mais en attendant sa me casse les coui*** car je trouve plus mon cd de tmu pour reinstaller le jeux bref je vai revenir dans pas lonten vous inquieter pas Okay

voldo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:39 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

bon les gars je touve plu mon tmu je ke cherche je serai de retour dan pa lonten dsl!!

FuZ

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:23 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

Salut

Si tu a perdu ton CD c'est simple, envoie un mail a : support@trackmania-lejeu.com

C'est le service clientel de trackmania

Tu leur dit que tu a perdu ton CD tu met ta Clé CD et ton login pour etre sur. C'est ce que j'avait fait quand j'ai perdu mon CD puis j'en ai recu un autre.

Par contre moi ca a duré 3/4 mois pour le recevoir.

MSN
voldo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:34 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

jai desinstaller tou mes tm et jai retelecharger tmnf et deviner koi??sa marche pa non plu aaaaaaaaaaaaaaaaa je crake bon ya un mec ki va venir chez moi demain donc d ici la je pourrai pa me connecter dsl

voldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

aller sa y'est c'est le retour de oN voldo le pgm mouahahahahahahahahahahahahaha mon ordi remarche c'est ok!!!bon je vai le calif pour le mlc et m inscrire o tournoi de coco et voila Okay Okay Okay Okay Okay

voldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

apparement vous en avez rien a foutre Mort de Rire Mort de Rire

shortafleurs

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

non pas moi je suis très choqué par ton problème je pense que coco à le même pour joué aussi mal (<3 mon coco ^^)

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

Gl pr le tournoi voldo !! mais comment il a réparé ton pote la ??

voldo
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

en faite c'etait tou con!!!comme j avai jamai ouvert mon ordi et kil a 3 ans minimum le ventilateur ne marcher plus y avai trop de poussiere donc sa avait rop choffer^^ Mort de Rire Pas possible Pas possible

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

XDDDD mais pk la couleur ne changer pas sur ton bureau ou autre ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: SquaT ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation