uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum

S’enregistrer

uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

OMG a l aides les gens!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: SquaT ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voldo
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:32 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

sa ossi c simple komme jai la poisse et sa sa changera pas il marive des trucs inéxpliké mouahahah xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voldo
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:51 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

bon les gars si je train pa c normal mon ordi bugg grave je peu pa me connecter souven sa bugg trop il supporte mal la chaleur ce con !!!je vai faire mon possible et encore dsl

Coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

XDDD voldo le malchanceux !!

voldo
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:00 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

tu la dit c horrible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

voldo
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!! Répondre en citant

c bon mon ordi remarche enfin^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: OMG a l aides les gens!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uLtimate! Gamers - TMNF Index du Forum -> uLtimate! Gamers - Partie Publique - TmnF -> .:: SquaT ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation